Remplacement du module contrôleur
Vous devez passer en revue les conditions requises par la procédure de remplacement et sélectionner celle qui convient à votre version du système d’exploitation ONTAP.
Toutes les étagères à unités doivent fonctionner correctement.
Si votre système est dans une configuration MetroCluster, vous devez consulter la section «Choix de la procédure de récupération appropriée » dans le Guide de gestion et de reprise après sinistre MetroCluster pour déterminer si vous devez utiliser cette procédure.
Guide de gestion et de reprise après sinistre ONTAP 9 MetroCluster
- Vous devez remplacer le composant défaillant par un composant remplaçable sur site que vous avez reçu de votre fournisseur.
- Vous devez remplacer un module contrôleur par un module contrôleur du même type de modèle. Vous ne pouvez pas mettre à niveau votre système en remplaçant simplement le module contrôleur.
- Vous ne pouvez pas modifier les unités ou les étagères à unités dans le cadre de cette procédure.
- Dans cette procédure, le dispositif d’amorçage est déplacé du nœud abîmé vers le nœud de remplacement, de sorte que le nœud de remplacement démarre dans la même version de ONTAP que l’ancien module contrôleur.
- Il est important d’appliquer les commandes de cette procédure sur les systèmes appropriés :
- Le nœud abîmé est le nœud qui est remplacé.
- Le nœud de remplacement est le nouveau nœud qui remplace le nœud abîmé.
- Le nœud sain est le nœud survivant.
Vous devez toujours capturer la sortie de la console du nœud dans un fichier texte.
Cela vous permet d’enregistrer la procédure afin de pouvoir résoudre les éventuels problèmes que vous rencontrerez au cours du processus de remplacement.