Installation du module contrôleur
Après avoir remplacé le composant du module contrôleur, vous devez réinstaller ce dernier dans le châssis, puis l’amorcer en mode de maintenance.
À propos de cette tâche
Une vidéo pour cette tâche est disponible aux emplacements suivants :
Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour installer le module contrôleur du châssis.
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, fermez le conduit d’aération.
- Alignez l’extrémité du module contrôleur sur l’ouverture du châssis, puis poussez délicatement le module contrôleur dans le système jusqu’à ce que les taquets de verrouillage commencent à se relever.
- Câblez les ports de console et de gestion uniquement, afin de pouvoir accéder au système en vue d’effectuer les tâches décrites dans les sections suivantes.
- Terminez l’installation du module contrôleur :
- Installez complètement le module contrôleur dans le châssis en faisant pivoter les pattes de verrouillage vers le haut, en les inclinant de façon à débloquer les broches de verrouillage, poussez délicatement le contrôleur jusqu’à ce qu’il ne puisse plus avancer, puis abaissez les pattes de verrouillage en position verrouillée.
- Branchez le cordon d’alimentation sur le bloc d’alimentation, réinstallez le crochet de verrouillage du cordon d’alimentation, puis connectez le bloc d’alimentation à la source d’alimentation pour chaque bloc d’alimentation.
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, réinstallez le dispositif de gestion des câbles.
- Interrompez le processus d’amorçage normal et amorcez en LOADER en appuyant sur Ctrl-C.
Envoyer des commentaires