Remarques importantes
La vitesse du processeur indique la vitesse interne de l’horloge du microprocesseur ; d’autres facteurs affectent également les performances de l’application.
La vitesse de l’unité de CD ou de DVD correspond à la vitesse de lecture variable. Les vitesses réelles varient et sont souvent inférieures au maximum possible.
Lorsqu’il est fait référence au stockage du processeur, au stockage réel et virtuel ou au volume de canal, Ko signifie 1 024 octets, Mo signifie 1 048 576 octets et Go signifie 1 073 741 824 octets.
Lorsqu’il est fait référence à la capacité de l’unité de disque dur ou au volume des communications, Mo signifie 1 000 000 octets et Go signifie 1 000 000 000 octets. La capacité totale accessible par l’utilisateur peut varier selon les environnements d’exploitation.
La capacité maximale des unités de disque dur internes suppose le remplacement de toutes les unités de disque dur standard et le remplissage de toutes les baies d’unité de disque dur avec les plus grandes unités actuellement prises en charge et disponibles auprès de Lenovo.
La mémoire maximale peut nécessiter le remplacement de la mémoire standard avec un module de mémoire en option.
Chaque cellule de mémoire à semi-conducteurs peut supporter de manière intrinsèque un nombre fini de cycles d’écriture. Par conséquent, un dispositif à semi-conducteurs a un nombre maximal de cycles d’écriture auquel il peut être soumis, exprimé sous la forme de total bytes written (TBW). Un dispositif qui dépasse cette limite peut ne pas répondre aux commandes générées par le système ou peut ne plus assurer les écritures. Lenovo n’est pas responsable du remplacement d’un dispositif qui a dépassé le nombre maximal garanti de cycles programme/effacement, comme indiqué dans les spécifications officielles publiées pour le dispositif.
Lenovo n’émet aucune déclaration ou garantie en ce qui concerne les produits autres que Lenovo. Le support (le cas échéant) des produits autres que Lenovo est assuré par leur fabricant, et non par Lenovo.
Certains logiciels peuvent différer de leur version commerciale (si celle-ci existe) et peuvent ne pas inclure de manuels d’utilisation ou toutes les fonctions du programme.