Aller au contenu principal

Lancement de la console Web AMM/CMM

Le module Advanced Management Module (module de gestion avancée, AMM) vous permet de configurer et de gérer le châssis BladeCenter, alors que Chassis Management Module (module de gestion de châssis, CMM) est un module qui vous permet de configurer et de gérer le châssis Flex System. La procédure suivante indique comment lancer la console Web AMM/CMM.

Procédure

  1. Connectez-vous à la console Operations Manager.
  2. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Monitoring (Surveillance) > Lenovo Hardware.
  3. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Pour le châssis BladeCenter, cliquez sur le dossier BladeCenter Chassis and Modules (Châssis et modules BladeCenter) et sélectionnez l'affichage du BladeCenter Chassis (Châssis BladeCenter).

    • Pour le châssis Flex System, cliquez sur le dossier Flex System Chassis and Modules (Châssis et modules Flex System), puis sélectionnez la vue Flex System Chassis (Châssis Flex System).

  4. Sélectionnez un châssis BladeCenter ou Flex System.
  5. Selon votre châssis, cliquez sur Lenovo BladeCenter Chassis Management Web Console (Console Web de gestion des châssis BladeCenter Lenovo) ou Lenovo Flex System Chassis Management Web Console (Console Web de gestion des châssis Flex System Lenovo) dans le volet Task (Tâche) de droite.