Aller au contenu principal

Attribution des paramètres par défaut à l'option des règles d'alimentation après le chargement des valeurs par défaut UEFI

La valeur par défaut de l'option Power Policy est définie par le module IMM2.

Pour attribuer les paramètres par défaut à l'option des règles d'alimentation, procédez comme suit.
  1. Mettez le serveur sous tension.
    Remarque
    20 secondes après le branchement du serveur à une alimentation en courant alternatif, le bouton de contrôle d'alimentation devient actif.
  2. Lorsque l'invite <F1> Setup s'affiche, appuyez sur F1. Si vous avez défini un mot de passe administrateur, il vous faudra l'entrer pour accéder au menu complet de l'utilitaire Setup Utility. Si vous ne tapez pas le mot de passe administrateur, vous n'aurez pas accès à toutes les options du menu de Setup Utility.
  3. Sélectionnez System Settings > Integrated Management Module, puis attribuez la valeur Restore au paramètre Power Restore Policy.
  4. Revenez à System Configuration and Boot Management > Save Settings.
  5. Revenez en arrière et vérifiez le paramètre Power Policy afin de vous assurer que la valeur Restore lui est attribuée (valeur par défaut).
Avertissement
Si vous avez défini un mot de passe administrateur et que vous l'avez oublié, vous ne pouvez plus le modifier, le remplacer ni l'effacer. Vous devez remplacer la carte mère.