Installation d’un boîtier PSU
Suivez les instructions de la présente section pour installer un boîtier de PSU.
À propos de cette tâche
Pour éviter tout danger, veillez à bien lire et respecter les consignes de sécurité.
Pour éviter tout risque de choc électrique :
- Branchez tous les cordons d’alimentation sur une prise de courant/source d’alimentation correctement câblée et mise à la terre.
- Branchez tout équipement qui sera connecté à ce produit à des prises de courant ou des sources d’alimentation correctement câblées.
- Lorsque cela est possible, n’utilisez qu’une seule main pour brancher ou débrancher les cordons d’interface.
- Ne mettez jamais un équipement sous tension en cas d’incendie ou d’inondation, ou en présence de dommages matériels.
- L’appareil peut être équipé de plusieurs cordons d’alimentation, par conséquent pour mettre l’unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d’alimentation.
N'ouvrez jamais un bloc d'alimentation ou tout autre élément sur lequel cette étiquette est apposée. Des niveaux dangereux de tension, courant et électricité sont présents dans les composants qui portent cette étiquette. Aucune pièce de ces composants n'est réparable. Si vous pensez qu'ils peuvent être à l'origine d'un problème, contactez un technicien de maintenance.
Courant de contact élevé. Connectez à la terre avant de connecter à l’alimentation.
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour faire en sorte de travailler en toute sécurité.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans les emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant un bracelet antistatique ou un autre système de mise à la terre.
Procédure
Après avoir terminé
- Installation du châssis dans l’armoire (voir Installation du châssis dans l’armoire).
- Installez à nouveau les nœuds dans le châssis (voir Installation d’un nœud dans le châssis).
- Installez à nouveau un PSU ou obturateur de PSU dans chaque emplacement PSU (voir Installation d'un bloc d'alimentation remplaçable à chaud et Installation d’un obturateur de PSU).
- Terminez le remplacement des composants (voir Fin du remplacement des composants).