Retrait d'un nœud de traitement du boîtier
Cette procédure permet de retirer un nœud de traitement du Boîtier D2.
Le personnel non autorisé ne doit ni retirer ni installer les nœuds. Seul le personnel qualifié ou le personnel de maintenance est autorisé à effectuer ces actions.
Si un ou plusieurs des ensembles d'adaptateurs doubles partagés PCIe sont installés dans le boîtier, assurez-vous de supprimer en premier les nœuds avec adaptateurs auxiliaires (nœud 2 et 3) puis passez aux nœuds avec adaptateurs principaux (nœud 1 et 4). Consultez le tableau suivant pour connaître l’emplacement des adaptateurs principaux et auxiliaires.
Tableau 1. Emplacement des cartes double PCIe partagées à l’arrière Adaptateur principal
Adaptateur secondaire
- - - - Adaptateur secondaire
Adaptateur principal
Avant de retirer un nœud de traitement :
- Lisez la ou les sections ci-après pour vous assurer de travailler sans danger.
Mettez hors tension le nœud de traitement correspondant sur lequel vous allez exécuter la tâche.
- Lorsque vous retirez le nœud de traitement, notez le numéro de baie de nœud. Si vous réinstallez un nœud de traitement dans une baie de nœud différente de celle retirée, cela peut avoir des conséquences imprévues. Certaines informations de configuration et options de mise à jour sont définies en fonction du numéro de baie de nœud. Si vous réinstallez le nœud de traitement dans une baie de nœud différente, vous devrez peut-être reconfigurer ce nœud. L'une des manières d'assurer le suivi du nœud est via le numéro de série.RemarqueCe numéro figure sur l'étiquette amovible de chaque nœud.
Pour retirer le nœud de traitement du boîtier, effectuez les opérations ci-après.
Si vous devez renvoyer le composant ou le périphérique en option, suivez les instructions d'emballage et utilisez les matériaux que vous avez reçus pour l'emballer.
Vidéo de démonstration