Aller au contenu principal

Remplacement d'un processeur et d'un dissipateur thermique

Les procédures ci-après vous indiquent comment remplacer un processeur et un dissipateur thermique assemblés, également appelés module de processeur-dissipateur thermique, un processeur ou un dissipateur thermique.

Avertissement
  • Avant de commencer à remplacer un processeur, vérifiez que vous disposez d'un chiffon doux imbibé d'alcool (numéro de référence 00MP352) et de pâte thermoconductrice grise (numéro de référence 41Y9292).

  • Les processeurs Cascade Lake sont pris en charge sur la carte mère avec le numéro de référence 01PE840. Si vous utilisez la carte mère avec le numéro de référence 00MX681, mettez à jour le microprogramme du système au niveau le plus récent avant d’installer un processeur Cascade Lake. Dans le cas contraire, le système ne pourra pas être mis sous tension.

Important
Le processeur dans votre serveur peut réguler sa puissance en réduisant temporairement la vitesse afin de réduire la dissipation thermique, en réponse à des paramètres thermiques. Dans les instances où la période de régulation est extrêmement courte (100 ms ou moins), la seule indication sera une entrée dans le journal des événements. Dans ces instances, l'événement peut être ignoré et le remplacement du processeur n'est pas nécessaire.