Installation d'un dissipateur thermique
Suivez les instructions de cette section pour installer un dissipateur thermique. La procédure doit être exécutée par un technicien qualifié.
À propos de cette tâche
S012


ATTENTION
Surface chaude à proximité.
Avertissement
- Lisez Conseils d’installation et Liste de contrôle d’inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
- Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
- Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.
Remarque
Assurez-vous de disposer d’un tournevis Torx T20 pour remplacer correctement le composant.
Procédure
Après avoir terminé
- Réinstallez la grille d’aération du processeur. Voir Installation de la grille d'aération du processeur.
- Réinstallez la Navette de calcul 2U. Voir Installation de la navette de calcul 2U.
- Terminez de remplacer les composants. Voir Fin du remplacement des composants.
Envoyer des commentaires

Alignez la marque triangulaire et les vis du dissipateur thermique sur la marque triangulaire et les tiges filetées du connecteur de processeur. Ensuite, installez le dissipateur thermique sur le connecteur de processeur.
Serrez complètement toutes les vis selon la séquence d’installation indiquée sur l’étiquette du dissipateur thermique.