Installation d'une unité de bloc d'alimentation remplaçable à chaud
Suivez les instructions de cette section pour installer un bloc d'alimentation remplaçable à chaud.
À propos de cette tâche
ATTENTION
Courant de contact élevé. Connectez à la terre avant de connecter à l’alimentation.
Avertissement
- Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
- Mettez l’emballage antistatique contenant le composant en contact avec une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface de protection électrostatique.
- La figure suivante présente les numéros des baies d’alimentation :Figure 1. Numéro de baie d’alimentation électrique
Téléchargement du microprogramme et du pilote : Après le remplacement d’un composant, il est possible que la mise à jour du microprogramme ou du pilote soit requise.
Accédez à Site Web de téléchargement des pilotes et logiciels pour ThinkSystem SR685a V3 pour consulter les dernières mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles pour votre serveur.
Consultez Mise à jour du microprogramme pour plus d’informations sur les outils de mise à jour du microprogramme.
Procédure
Saisissez la poignée et faites coulisser le bloc d’alimentation dans la baie d’alimentation jusqu’à ce qu’il s’enclenche.
Figure 2. Installation du bloc d'alimentation
Après avoir terminé
- Tirez sur la poignée afin de voir si le bloc d’alimentation est correctement installé. S'il peut sortir, réinstallez-le.
- Branchez le cordon d'alimentation au bloc d'alimentation et vérifiez qu'il est correctement connecté à l'alimentation.
- Terminez de remplacer les composants. Voir Fin du remplacement des composants.
- Si le serveur est hors tension, mettez-le sous tension. Vérifiez que le voyant d'entrée d'alimentation et le voyant de sortie d'alimentation du bloc d'alimentation sont allumés, indiquant que le bloc fonctionne correctement.
Envoyer des commentaires