Suivez les instructions de la présente section pour installer un dissipateur thermique de tableau de commutation PCIe. La procédure doit être exécutée par un technicien qualifié.
À propos de cette tâche
- Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
- Mettez l’emballage antistatique contenant le composant en contact avec une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface de protection électrostatique.
Procédure
- Appliquer une pointe (0,3 ml) de pâte thermique neuve au centre du dissipateur thermique.
Figure 1. Application de la pâte thermoconductrice - Installez le dissipateur thermique du tableau de commutation PCIe.
- Alignez le dissipateur thermique du tableau de commutation PCIe sur les quatre trous de vis du tableau de commutation PCIe ; placez ensuite délicatement le dissipateur thermique du tableau de commutation PCIe sur le tableau de commutation PCIe.
- Suivez l’ordre des vis indiqué sur l’étiquette du dissipateur thermique, puis tournez les quatre vis de quelques tours dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que les filetages s’enclenchent dans le tableau de commutation PCIe.
- Suivez l’ordre des vis indiqué sur l’étiquette du dissipateur thermique, puis serrez à fond les quatre vis pour fixer le dissipateur thermique du tableau de commutation PCIe.
Desserrez ou serrez les vis avec un tournevis dynamométrique réglé au couple approprié. Pour référence, le couple requis pour desserrer ou serrer complètement les vis est de 0,9 newton-mètre, 8 pouces-livres.
Figure 2. Installation du dissipateur thermique du tableau de commutation PCIe
Après avoir terminé
- Réinstallez tous les adaptateurs PCIe avant. Voir Installation d’un adaptateur PCIe avant.
- Réinstallez la navette de commutation PCIe. Voir Installation de la navette de commutation PCIe.
- Terminez de remplacer les composants. Voir Fin du remplacement des composants.