Installation du serveur dans une armoire
Suivez les instructions énoncées dans cette section pour installer le serveur sur l’armoire.
À propos de cette tâche
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
- Téléchargement du microprogramme et du pilote : Après le remplacement d’un composant, il est possible que la mise à jour du microprogramme ou du pilote soit requise.
Accédez à Site Web de téléchargement des pilotes et logiciels pour ThinkSystem SR780a V3 pour consulter les dernières mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles pour votre serveur.
Consultez Mise à jour du microprogramme pour plus d’informations sur les outils de mise à jour du microprogramme.
- Pour installer les glissières dans une armoire, suivez les instructions fournies dans le Guide d’installation des glissières.
- Deux personnes et un dispositif de levage sur site pouvant soulever jusqu’à 181 kg (400 lb) sont nécessaires pour mener à bien cette procédure. Si vous ne disposez pas de dispositif de levage, Lenovo vous propose le Genie Lift GL-8 material lift, qui peut être acheté à l’adresse suivante : Data Center Solution Configurator. Assurez-vous d’inclure la pédale de frein et la plateforme de chargement lorsque vous commandez le Genie Lift GL-8 material lift.
- La hauteur de levage maximale recommandée pour l’installation est de 142 cm (56 pouces). Le nombre maximal recommandé d’unités à installer sur l’armoire est de 6, de la partie inférieure à la partie supérieure de l’armoire, comme illustré.Figure 1. Hauteur d’installation maximale recommandée
Une fois les glissières installées, terminez les étapes suivantes pour installer le châssis dans une armoire.
Réinstallez tous les composants du serveur que vous avez précédemment retirés.
Rebranchez les cordons d'alimentation et autres câbles préalablement retirés.
Mettez le serveur et les périphériques sous tension. Voir Mise sous tension du serveur.
Mettez à jour la configuration du serveur. Pour plus d'informations, voir Fin du remplacement des composants.