Événements XClarity Provisioning Manager
Les événements suivants peuvent être générés par le Lenovo XClarity Provisioning Manager.
Pour chaque code d’événement, les zones suivantes s’affichent :
- Identificateur d’événement
- Identificateur qui identifie de manière unique un événement.
- Description des événements
- Chaîne du message consigné qui apparaît pour un événement.
- Explication
- Fournit des informations supplémentaires afin d’expliquer la raison pour laquelle l’événement s’est produit.
- Gravité
- Indication du niveau d’importance de la condition. La gravité est abrégée dans le journal des événements, seul le premier caractère est affiché. Les niveaux de gravité ci-après peuvent s’afficher.
Informations. L’événement a été enregistré à des fins d’audit. Il s’agit généralement d’une action utilisateur ou d’un changement d’état qui correspond à un comportement normal.
Avertissement. L’événement n’est pas aussi grave qu’une erreur, mais si possible, il est conseillé de corriger la condition avant qu’elle ne devienne une erreur. Il peut également s’agir d’une condition qui nécessite une surveillance ou une maintenance supplémentaire.
Erreur. L’événement indique généralement une panne ou un état critique qui affecte le service ou une fonction attendue.
- Action utilisateur
- Indique les actions à exécuter pour résoudre l’événement. Suivez la procédure indiquée dans cette section dans l’ordre affiché jusqu’à ce que le problème soit résolu. Si le problème persiste une fois toutes les étapes effectuées, contactez Support Lenovo.
- Événements LXPM organisés par niveau de gravité
Le tableau suivant répertorie tous les événements LXPM, organisés par niveau de gravité (Informations, Erreur et Avertissement). - FQXPMCL0001K : Bootx64.efi est introuvable. Échec d’amorçage du système d’exploitation.
Bootx64.efi est introuvable. Échec d’amorçage du système d’exploitation. - FQXPMCL0003K : La communication BMC a échoué : échec de montage du PILOTE.
La communication BMC a échoué : échec de montage du PILOTE. - FQXPMCL0004K : Communication BMC réussie. Nom du volume non concordant.
Communication BMC réussie. Nom du volume non concordant. - FQXPMCL0005I : L’installation du système d’exploitation a démarré : [arg1].
L’installation du système d’exploitation a démarré : [arg1]. - FQXPMCL0006I : L’exportation de la configuration RAID a réussi.
L’exportation de la configuration RAID a réussi. - FQXPMCL0006K : Échec de l’exportation de la configuration RAID.
Échec de l’exportation de la configuration RAID. - FQXPMCL0007I : L’importation de la configuration RAID a réussi.
L’importation de la configuration RAID a réussi. - FQXPMCL0007K : Échec de l’importation de la configuration RAID.
Échec de l’importation de la configuration RAID. - FQXPMCL0008I : L’exportation des paramètres UEFI a réussi.
L’exportation des paramètres UEFI a réussi. - FQXPMCL0008K : Échec de l’exportation des paramètres UEFI.
Échec de l’exportation des paramètres UEFI. - FQXPMCL0009I : L’importation des paramètres UEFI a réussi.
L’importation des paramètres UEFI a réussi. - FQXPMCL0009K : Échec de l’importation des paramètres UEFI.
Échec de l’importation des paramètres UEFI. - FQXPMCL0010I : L’exportation des paramètres BMC a réussi.
L’exportation des paramètres BMC a réussi. - FQXPMCL0010K : Échec de l’exportation des paramètres BMC.
Échec de l’exportation des paramètres BMC. - FQXPMCL0011I : L’importation des paramètres BMC a réussi.
L’importation des paramètres BMC a réussi. - FQXPMCL0011K : Échec de l’importation des paramètres BMC.
Échec de l’importation des paramètres BMC. - FQXPMEM0001M : Impossible de trouver l’image du microprogramme LXPM.
Impossible de trouver l’image du microprogramme LXPM. - FQXPMEM0002I : Image de microprogramme LXPM détectée. Démarrage de LXPM.
Image de microprogramme LXPM détectée. Démarrage de LXPM. - FQXPMEM0003I : LXPM a terminé. Contrôle renvoyé à UEFI.
LXPM a terminé. Contrôle renvoyé à UEFI. - FQXPMEM0004I : Lancement du programme de diagnostic.
Lancement du programme de diagnostic. - FQXPMEM0005I : Le démarrage du programme de diagnostic a réussi.
Le démarrage du programme de diagnostic a réussi. - FQXPMEM0006M : Impossible de trouver l’image du microprogramme de diagnostic.
Impossible de trouver l’image du microprogramme de diagnostic. - FQXPMEM0007M : Impossible de lancer une image de diagnostic car le « réacheminement de console » est activé.
Impossible de lancer une image de diagnostic car le « réacheminement de console » est activé. - FQXPMEM0008M : Impossible de lancer une image de diagnostic car celle-ci est peut-être endommagée.
Impossible de lancer une image de diagnostic car celle-ci est peut-être endommagée. - FQXPMER0002I : Effacement de la configuration RAID et des données de stockage interne
Effacement de la configuration RAID et des données de stockage interne - FQXPMER0002M : Impossible d’effacer la configuration RAID.
Impossible d’effacer la configuration RAID. - FQXPMER0003I : La configuration RAID a bien été effacée
La configuration RAID a bien été effacée. - FQXPMER0003M : Impossible d’effacer les unités de stockage interne.
Impossible d’effacer les unités de stockage interne. - FQXPMER0004I : Les unités de stockage internes ont bien été effacées
Les unités de stockage internes ont bien été effacées. - FQXPMER0004M : Impossible d’effacer les journaux système.
Impossible d’effacer les journaux système. - FQXPMER0005I : Tous les journaux système ont bien été effacés
Tous les journaux système ont bien été effacés. - FQXPMER0005M : Impossible de charger les paramètres d’usine par défaut UEFI.
Impossible de charger les paramètres d’usine par défaut UEFI. - FQXPMER0006I : Les paramètres d’usine par défaut UEFI ont bien été chargés
Les paramètres d’usine par défaut UEFI ont bien été chargés. - FQXPMER0006M : Impossible de charger les paramètres d’usine par défaut XCC.
Impossible de charger les paramètres d’usine par défaut XCC. - FQXPMER0007I : Les paramètres d’usine par défaut BMC ont bien été chargés
Les paramètres d’usine par défaut BMC ont bien été chargés. - FQXPMNM0001G : Échec de définition de nouveaux paramètres réseau BMC.
Échec de définition de nouveaux paramètres réseau BMC. - FQXPMNM0002I : Définissez de nouvelles valeurs aux paramètres réseau BMC.
Définissez de nouvelles valeurs aux paramètres réseau BMC. - FQXPMOS0001K : Bootx64.efi est introuvable. Échec d’amorçage du système d’exploitation.
Bootx64.efi est introuvable. Échec d’amorçage du système d’exploitation. - FQXPMOS0004K : La communication du BMC a échoué : Échec de montage d’EMMC2USB.
La communication du BMC a échoué : Échec de montage d’EMMC2USB. - FQXPMOS0005K : La communication BMC a échoué : échec de montage du PILOTE.
La communication BMC a échoué : échec de montage du PILOTE. - FQXPMOS0006K : Communication BMC réussie. Nom du volume non concordant.
Communication BMC réussie. Nom du volume non concordant. - FQXPMOS0007K : La lecture du fichier de licence RTF a échoué.
La lecture du fichier de licence RTF a échoué. - FQXPMOS0008K : Impossible de détecter un support du système d’exploitation distant pour l’installation du système d’exploitation.
Impossible de détecter un support du système d’exploitation distant pour l’installation du système d’exploitation. - FQXPMOS0028I : L’installation du système d’exploitation a démarré : [arg1].
L’installation du système d’exploitation a démarré : [arg1]. - FQXPMSD0001M : HDD Test a été interrompu par l’hôte à l’aide d’une réinitialisation matérielle ou logicielle.
HDD Test a été interrompu par l’hôte à l’aide d’une réinitialisation matérielle ou logicielle. - FQXPMSD0002M : Une erreur fatale ou une erreur de test inconnue s’est produite pendant l’autotest du périphérique.
Une erreur fatale ou une erreur de test inconnue s’est produite pendant l’autotest du périphérique. - FQXPMSD0003M : Autotest terminé sur l’échec d’un élément de test non identifié.
Autotest terminé sur l’échec d’un élément de test non identifié. - FQXPMSD0004M : Autotest terminé sur l’échec de l’élément électrique du test.
Autotest terminé sur l’échec de l’élément électrique du test. - FQXPMSD0005M : Autotest terminé sur l’échec de l’élément servo (et/ou de recherche) du test.
Autotest terminé sur l’échec de l’élément servo (et/ou de recherche) du test. - FQXPMSD0006M : Autotest terminé sur l’échec de l’élément de lecture du test.
Autotest terminé sur l’échec de l’élément de lecture du test. - FQXPMSD0007M : Disque(s) dur(s) introuvable(s).
Disque(s) dur(s) introuvable(s). - FQXPMSD0008M : UEFI n’est pas prêt pour que LXPM envoie la commande pour tester le disque dur.
UEFI n’est pas prêt pour que LXPM envoie la commande pour tester le disque dur. - FQXPMSD0009M : Détection d'une erreur de l’appareil lorsque LXPM a envoyé une commande de test à un disque dur.
Détection d'une erreur de l’appareil lorsque LXPM a envoyé une commande de test à un disque dur. - FQXPMSD0010M : Délai d'attente du module UEFI dépassé lorsque LXPM a envoyé une commande de test à un disque dur.
Délai d'attente du module UEFI dépassé lorsque LXPM a envoyé une commande de test à un disque dur. - FQXPMSD0011M : Le disque dur n’est pas pris en charge par UEFI alors que LXPM a envoyé une commande pour tester le disque dur.
Le disque dur n’est pas pris en charge par UEFI alors que LXPM a envoyé une commande pour tester le disque dur. - FQXPMSR0001K : Un adaptateur RAID non pris en charge a été détecté.
Un adaptateur RAID non pris en charge a été détecté. - FQXPMSR0011K : La modification de l’état des unités de disque a échoué.
La modification de l'état des unités de disque a échoué. - FQXPMSR0012I : L’état des unités de disque a été modifié.
L'état des unités de disque a été modifié. - FQXPMSR0021L : La création d’un ou de nouveaux disques virtuels a échoué.
La création d’un ou de nouveaux disques virtuels a échoué. - FQXPMSR0022I : La création d’un ou de nouveaux disques virtuels a réussi.
La création d’un ou de nouveaux disques virtuels a réussi. - FQXPMSR0031L : Le retrait du ou des disques virtuels existants a échoué.
Le retrait du ou des disques virtuels existants a échoué. - FQXPMSR0032I : Le retrait du ou des disques virtuels existants a réussi.
Le retrait du ou des disques virtuels existants a réussi. - FQXPMSS0001K : Échec du montage de la partition de travail lors de l’obtention des données de maintenance.
Échec du montage de la partition de travail lors de l’obtention des données de maintenance. - FQXPMSS0002K : Échec du montage de la partition de travail lors de l’obtention du journal de débogage.
Échec du montage de la partition de travail lors de l’obtention du journal de débogage. - FQXPMSS0003K : Aucun fichier de données de maintenance n’a été créé dans la partition de travail
Aucun fichier de données de maintenance n’a été créé dans la partition de travail - FQXPMSS0004K : Aucun fichier journal de débogage n’a été créé dans la partition de travail
Aucun fichier journal de débogage n’a été créé dans la partition de travail - FQXPMUP0003K : Impossible d’obtenir le niveau minimum du module UEFI.
Impossible d’obtenir le niveau minimum du module UEFI. - FQXPMUP0004K : Impossible d’obtenir la version installée du module UEFI.
Impossible d’obtenir la version installée du module UEFI. - FQXPMUP0005K : Impossible d’obtenir la version installée du module BMC.
Impossible d’obtenir la version installée du module BMC. - FQXPMUP0006K : Impossible d’obtenir la version installée du module LXPM.
Impossible d’obtenir la version installée du module LXPM. - FQXPMUP0007K : Impossible d’obtenir la version installée du pilote Linux.
Impossible d’obtenir la version installée du pilote Linux. - FQXPMUP0008K : Impossible d’obtenir la version installée du pilote Windows.
Impossible d’obtenir la version installée du pilote Windows. - FQXPMUP0101I : La mise à jour du module LXPM a démarré.
La mise à jour du module LXPM a démarré. - FQXPMUP0102I : La mise à jour du pilote Windows a démarré.
La mise à jour du pilote Windows a démarré. - FQXPMUP0103I : La mise à jour du pilote Linux a démarré.
La mise à jour du pilote Linux a démarré. - FQXPMUP0104I : La mise à jour du module UEFI a démarré.
La mise à jour du module UEFI a démarré. - FQXPMUP0105I : La mise à jour du module BMC a démarré.
La mise à jour du module BMC a démarré. - FQXPMUP0106I : La mise à jour du microprogramme a réussi.
La mise à jour du microprogramme a réussi. - FQXPMUP0201M : La communication du BMC a échoué : Échec de montage d'EMMC2USB. Échec de la mise à jour du microprogramme.
La communication du BMC a échoué : Échec de montage d'EMMC2USB. Échec de la mise à jour du microprogramme. - FQXPMUP0202M : Erreur de transfert du module de mise à jour. Échec de la mise à jour du microprogramme.
Erreur de transfert du module de mise à jour. Échec de la mise à jour du microprogramme. - FQXPMUP0203M : La communication du BMC a échoué : échec de démontage d'EMMC2USB. Échec de la mise à jour du microprogramme.
La communication du BMC a échoué : échec de démontage d'EMMC2USB. Échec de la mise à jour du microprogramme. - FQXPMUP0204M : La communication du BMC a échoué : Échec d’exécution de la commande de mise à jour. Échec de la mise à jour du microprogramme.
La communication du BMC a échoué : Échec d’exécution de la commande de mise à jour. Échec de la mise à jour du microprogramme. - FQXPMUP0205M : La communication du contrôleur de gestion a échoué : Échec d’obtention de l’état de la mise à jour. Échec de la mise à jour du microprogramme.
La communication du contrôleur de gestion a échoué : Échec d’obtention de l’état de la mise à jour. Échec de la mise à jour du microprogramme. - FQXPMUP0206M : Le niveau du module de mise à jour est trop ancien. Échec de la mise à jour du microprogramme.
Le niveau du module de mise à jour est trop ancien. Échec de la mise à jour du microprogramme. - FQXPMUP0207M : Le module de mise à jour n’est pas valide. Échec de la mise à jour du microprogramme.
Le module de mise à jour n’est pas valide. Échec de la mise à jour du microprogramme. - FQXPMUP0208M : Échec d’exécution de la commande de redémarrage du BMC.
Échec de l’exécution de la commande de redémarrage du BMC. - FQXPMVD0001H : Échec d’obtention des données techniques essentielles.
Échec d'obtention des données techniques essentielles. - FQXPMVD0002H : Échec de la mise à jour des données techniques essentielles.
Échec de la mise à jour des données techniques essentielles. - FQXPMVD0003I : Mise à jour réussie des données techniques essentielles.
Mise à jour réussie des données techniques essentielles. - FQXPMVD0011K : Échec d’obtention de l’état de la carte TPM/TPM/stratégie TCM.
Échec d’obtention de l’état de la carte TPM/TPM/stratégie TCM. - FQXPMVD0012K : Échec de définition de la carte TPM/TPM/stratégie TCM.
Échec de définition de la carte TPM/TPM/stratégie TCM.
Envoyer des commentaires