Retrait d'une unité de bloc d'alimentation remplaçable à chaud
Suivez les instructions de cette section pour retirer un bloc d'alimentation remplaçable à chaud.
À propos de cette tâche
Pour éviter tout risque de choc électrique :
- Pour connecter ou déconnecter les cordons d’alimentation de -48 V CC lorsque vous devez retirer ou remplacer des unités d’alimentation en mode de redondance.
Connexion : | Déconnexion : |
---|---|
|
|
N'ouvrez jamais un bloc d'alimentation ou tout autre élément sur lequel cette étiquette est apposée. Des niveaux dangereux de tension, courant et électricité sont présents dans les composants qui portent cette étiquette. Aucune pièce de ces composants n'est réparable. Si vous pensez qu'ils peuvent être à l'origine d'un problème, contactez un technicien de maintenance.
Passez en revue les Conseils d'installation afin de travailler en toute sécurité.
L’alimentation de 240 V CC (plage d’entrée : 180 à 300 V CC) est prise en charge en Chine continentale UNIQUEMENT.
Le bloc d’alimentation avec alimentation en entrée de 240 V CC ne prend pas en charge la fonction de branchement à chaud du cordon d’alimentation. Avant de retirer le bloc d'alimentation avec une alimentation en courant continu, veuillez mettre hors tension le serveur ou débrancher les sources d'alimentation en courant continu au niveau du tableau du disjoncteur ou couper l'alimentation. Retirez ensuite le cordon d'alimentation.
Procédure
Une fois cette tâche terminée
- Remplissez la baie du bloc d'alimentation à l’aide d’une unité de remplacement ou d’un obturateur (voir Installation d'une unité de bloc d'alimentation remplaçable à chaud).
Si vous devez renvoyer le composant ou le périphérique en option, suivez les instructions d’emballage et utilisez les matériaux que vous avez reçus pour l’emballer.
Vidéo de démonstration