Installation du serveur dans une armoire
Suivez cette procédure pour installer le serveur sur l'armoire.
S002
ATTENTION
Le bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.
S014
ATTENTION
Des niveaux dangereux de tension, courant et électricité peuvent être présents dans les composants. Seul un technicien de maintenance qualifié est habilité à retirer les carters où l’étiquette est apposée.
S033
ATTENTION
Courant électrique dangereux. Des tensions présentant un courant électrique dangereux peuvent provoquer une surchauffe lorsqu’elles sont en court-circuit avec du métal, ce qui peut entraîner des projections de métal, des brûlures ou les deux.
À propos de cette tâche
Avertissement
- Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
- Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
Remarque
Pour installer les glissières dans l’armoire, voir le guide d’installation des glissières à l’adresse suivante : Options de glissières pour serveur au format tour ThinkSystem.
Téléchargement du microprogramme et des pilotes : une fois un composant remplacé, il est possible que la mise à jour du microprogramme ou des pilotes soit requise.
Accédez à Site Web de téléchargement des pilotes et logiciel pour ThinkSystem ST50 V3 pour consulter les dernières mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles pour votre serveur.
Reportez-vous à Mise à jour du microprogramme pour en savoir plus sur les outils de mise à jour du microprogramme.
Procédure
Après avoir terminé
Terminez le remplacement des composants. Pour plus d’informations, voir Fin du remplacement des composants.
Envoyer des commentaires