Microprogramme
Unités de disque SSD avant
Unités de disque dur avant
Integrated Management Module (IMM)
Cartes d'interface réseau
Host Bus Adapters (HBA)
Unified Extensible Firmware Interface (UEFI)
Il est recommandé d'utiliser Lenovo XClarity Administrator.pour mettre à niveau les versions du microprogramme afin de faciliter les tâches de suivi et de mise à niveau de ce dernier. Vous pouvez également mettre à niveau le microprogramme hors bande à l'aide de la console IMM ou en procédant à un chargement d'image virtuelle d'un système d'exploitation approprié et en exécutant les scripts de mise à niveau du microprogramme pour finaliser la mise à niveau.
Mettez les VM invités hors tension ou déplacez-les vers d'autres nœuds du cluster.
Arrêtez le CVM.
Mettez l'hyperviseur en mode maintenance.
Si nécessaire, chargez une image virtuelle et redémarrez le nœud dans le système d'exploitation pour procéder à la mise à niveau.
Appliquez la mise à jour du microprogramme via la solution Lenovo XClarity Administrator ou le microprogramme de la console à distance.
Redémarrez le serveur si nécessaire.
Modifiez l'hyperviseur pour le sortir du mode maintenance.
Démarrez le CVM.
Pour mettre à niveau tous les nœuds du cluster à la fois, vous pouvez d'abord interrompre le cluster, procéder à la mise à niveau puis redémarrer le cluster. Veuillez noter qu'il est recommandé de mettre d'abord à niveau un seul nœud afin de vérifier qu'aucun problème n'est à prévoir avant de mettre à niveau les nœuds restants.
Consultez le chapitre « Procédures courantes » dans la Documentation sur le remplacement du matériel pour en savoir plus sur l'interruption et le démarrage d'un nœud ou du cluster. Pour obtenir la Documentation sur le remplacement du matériel, voir Documentation Nutanix.