Aller au contenu principal

Réinstallation du module contrôleur

Après avoir remplacé un composant dans le module contrôleur, vous devez réinstaller ce dernier dans le châssis du système et l’amorcer.

Une vidéo pour cette tâche est disponible aux emplacements suivants :
  1. Fermez le capot du module contrôleur, puis serrez la vis à serrage à main.


    Capot du module contrôleur
    Vis moletée
  2. Insérez le module contrôleur dans le châssis :
    1. Assurez-vous que les bras du mécanisme de verrouillage sont bloqués dans leur position pleinement déployée.
    2. À l’aide des deux mains, alignez et glissez délicatement le module contrôleur dans les bras du mécanisme de verrouillage jusqu’à la butée.
    3. Croisez vos bras et placez vos index dans les orifices prévus à cet effet à l’intérieur du mécanisme de verrouillage.
    4. Appuyez avec vos pouces sur les languettes orange sur le dessus du mécanisme de verrouillage et poussez doucement le module contrôleur au-delà de la butée.
    5. Enlevez vos pouces de la partie supérieure des mécanismes de verrouillage, puis continuez à pousser jusqu’à ce que les mécanismes s’enclenchent.
      Le module contrôleur démarre l’amorçage dès qu’il est correctement installé dans le châssis. Soyez prêt à interrompre le processus d’amorçage.
    Le module contrôleur doit être complètement inséré et affleurer les bords du châssis.
  3. Recâblez le système, si nécessaire.
  4. Rétablissez le fonctionnement normal du nœud en lui rendant son espace de stockage à partir du nœud en cours d’exécution : storage failover giveback -ofnode impaired_node_name
    Remarque
    Cela devrait être fait lorsque le nœud abîmé indique « Waiting for giveback... (En attente de restitution du contrôle...) »
  5. Si la restitution du contrôle automatique a été désactivée, réactivez-la : storage failover modify -node local -auto-giveback true