Après avoir installé les modules contrôleurs et tous les autres composants dans le nouveau châssis, vous devez l’amorcer dans un état dans lequel vous pouvez exécuter le test de diagnostic.
Pour les paires HA avec deux modules contrôleurs dans le même châssis, l’ordre dans lequel vous installez le module contrôleur est particulièrement important, car il essaie de réamorcer dès que vous l’installez complètement dans le châssis.
Une vidéo pour cette tâche est disponible aux emplacements suivants :
- Alignez l’extrémité du module contrôleur sur l’ouverture du châssis, puis poussez délicatement le module contrôleur à mi-chemin dans le système.
N’insérez pas complètement le module contrôleur dans le châssis tant que vous n’êtes pas invité à le faire.
- Recâblez la console sur le module contrôleur, puis reconnectez le port de gestion.
- Branchez les cordons d’alimentation sur les blocs d’alimentation et réinstallez les dispositifs de retenue des cordons d’alimentation.
- Insérez le module contrôleur dans le châssis :
- Assurez-vous que les bras du mécanisme de verrouillage sont bloqués dans leur position pleinement déployée.
- À l’aide des deux mains, alignez et glissez délicatement le module contrôleur dans les bras du mécanisme de verrouillage jusqu’à la butée.
- Croisez vos bras et placez vos index dans les orifices prévus à cet effet à l’intérieur du mécanisme de verrouillage.
- Appuyez avec vos pouces sur les languettes orange sur le dessus du mécanisme de verrouillage et poussez doucement le module contrôleur au-delà de la butée.
- Enlevez vos pouces de la partie supérieure des mécanismes de verrouillage, puis continuez à pousser jusqu’à ce que les mécanismes s’enclenchent.
Le module contrôleur démarre l’amorçage dès qu’il est correctement installé dans le châssis. Soyez prêt à interrompre le processus d’amorçage.
Le module contrôleur doit être complètement inséré et affleurer les bords du châssis.
- Répétez les étapes précédentes si un deuxième contrôleur doit être installé dans le nouveau châssis.