Aller au contenu principal

Remplacement du support d’amorçage

Vous devez identifier le support d’amorçage dans le module contrôleur (reportez-vous à la carte des unités remplaçables sur site sur le module contrôleur) et suivre les instructions pour le remplacer.

Avant de commencer

Bien que le contenu du support d’amorçage soit chiffré, il est recommandé d’effacer le contenu du support d’amorçage avant de le remplacer.

Pour effacer l’unité, arrêtez d’abord le nœud qui est en cours de maintenance.

Saisissez ensuite boot_ontap menu pour afficher les sélections de menu pour le système.

Ensuite, choisissez l’option 4 pour effacer la configuration du nœud.

À propos de cette tâche

Vous pouvez vous appuyer sur les étapes suivantes pour le remplacement du support d’amorçage.

  1. Ouvrez le conduit d’aération :
    1. Appuyez sur les pattes de verrouillage situées sur les côtés du conduit d’aération, en direction du milieu du module contrôleur.
    2. Faites glisser le conduit vers l’arrière du module contrôleur, puis faites-le pivoter vers le haut jusqu’à ce qu’il soit complètement en position ouverte.
  2. Repérez et retirez le support d’amorçage du module contrôleur. Il se trouve le long du côté gauche du contrôleur, directement devant la batterie NVDIMM. En regardant le contrôleur de l’arrière.
    1. Appuyez sur le bouton bleu à l’extrémité du support d’amorçage jusqu’à ce que le rebord du support d’amorçage cache le bouton bleu.
    2. Soulevez le support d’amorçage et retirez-le délicatement du socket.
  3. Alignez les bords du support d’amorçage de remplacement avec le socket du support d’amorçage, puis poussez-le délicatement dans le socket.
  4. Vérifiez que le support d’amorçage est bien inséré complètement et à angle droit dans le socket.
    Si nécessaire, retirez le support d’amorçage et réinstallez-le dans le socket.
  5. Verrouillez le support d’amorçage :
    1. Faites pivoter le support d’amorçage vers le bas, en direction de la carte mère.
    2. En plaçant un doigt à l’extrémité du support d’amorçage près du bouton bleu, appuyez sur le support d’amorçage jusqu’à ce que le bouton de verrouillage bleu s’enclenche.
    3. Tout en poussant le support d’amorçage vers le bas, soulevez le bouton de verrouillage bleu afin de bloquer le support d’amorçage en place.
  6. Fermez le conduit d’aération.