Installation des modules contrôleurs
Après avoir installé les modules contrôleurs et tous les autres composants dans le nouveau châssis, vous devez l’amorcer dans un état dans lequel vous pouvez exécuter le test de diagnostic.
À propos de cette tâche
Pour les paires HA avec deux modules contrôleurs dans le même châssis, l’ordre dans lequel vous installez le module contrôleur est particulièrement important, car il essaie de réamorcer dès que vous l’installez complètement dans le châssis.
- Alignez l’extrémité du module contrôleur sur l’ouverture du châssis, puis poussez délicatement le module contrôleur dans le système jusqu’à ce que les taquets de verrouillage commencent à se relever.
- Recâblez la console sur le module contrôleur, puis reconnectez le port de gestion.
- Terminez l’installation du module contrôleur :
- Installez complètement le module contrôleur dans le châssis en faisant pivoter les pattes de verrouillage vers le haut, en les inclinant de façon à débloquer les broches de verrouillage, poussez délicatement le contrôleur jusqu’à ce qu’il ne puisse plus avancer, puis abaissez les pattes de verrouillage en position verrouillée.
- Branchez le cordon d’alimentation sur le bloc d’alimentation, réinstallez le crochet de verrouillage du cordon d’alimentation, puis connectez le bloc d’alimentation à la source d’alimentation pour chaque bloc d’alimentation.
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, réinstallez le dispositif de gestion des câbles.
- Interrompez le processus d’amorçage normal et amorcez en LOADER en appuyant sur Ctrl-C.
- Répétez les étapes précédentes si un deuxième contrôleur doit être installé dans le nouveau châssis.
Envoyer des commentaires