Déplacement des ventilateurs
Pour déplacer les modules de ventilateur lors du remplacement du châssis, vous devez suivre une séquence de tâches spécifique.
- Si ce n’est déjà fait, mettez-vous à la terre.
- Retirez le panneau frontal (si nécessaire) à deux mains, en saisissant les ouvertures de chaque côté du panneau, puis en le tirant vers vous jusqu’à ce qu’il se libère des pivots à rotule du cadre du châssis.
- Appuyez sur le loquet de déblocage de la poignée à levier du module ventilateur, puis faites pivoter la poignée vers le bas. Le module ventilateur s’éloigne un peu du châssis.
- Sortez tout droit module ventilateur du châssis, en veillant à le soutenir avec votre main libre. ATTENTIONLes modules ventilateur sont courts. Veillez à toujours soutenir la partie inférieure du module ventilateur avec votre main libre afin qu’il ne bascule pas soudainement du châssis et ne vous blesse.
- Mettez le module ventilateur de côté.
- Répétez les étapes précédentes pour tous les modules ventilateur restants.
- Insérez le module ventilateur dans le châssis de remplacement en l’alignant avec l’ouverture, puis en le faisant glisser dans le châssis.
- Appuyez fermement sur la poignée à levier du module ventilateur de sorte qu’elle s’encastre à fond dans le châssis. La poignée à levier se lève légèrement lorsque le module ventilateur est complètement installé.
- Faites pivoter la poignée à levier jusqu’à ce qu’elle soit en position fermée, en vous assurant que son loquet de blocage s’enclenche en position verrouillée. Le voyant du ventilateur doit être vert une fois le ventilateur installé et mis en route à sa vitesse de fonctionnement.
- Répétez ces étapes pour les modules ventilateur restants.
Envoyer des commentaires