Déplacement du support d’amorçage
Vous devez localiser le support d’amorçage et suivre les instructions pour le retirer du module contrôleur abîmé et l’insérer dans le module contrôleur de remplacement.
À propos de cette tâche
Une vidéo pour cette tâche est disponible aux emplacements suivants :
Vous pouvez vous appuyer sur les étapes suivantes afin de déplacer le support d’amorçage du module contrôleur abîmé vers le module contrôleur de remplacement.
- Repérez et retirez le support d’amorçage du module contrôleur. Il se trouve le long du côté gauche du contrôleur, directement devant la batterie NVDIMM. En regardant le contrôleur de l’arrière.
- Appuyez sur le bouton bleu à l’extrémité du support d’amorçage jusqu’à ce que le rebord du support d’amorçage cache le bouton bleu.
- Soulevez le support d’amorçage et retirez-le délicatement du socket.
- Déplacez le support d’amorçage vers le nouveau module contrôleur, alignez les bords du support d’amorçage avec le logement du socket, puis poussez-le délicatement dans ce dernier.
- Verrouillez le support d’amorçage :
- Appuyez sur le support d’amorçage vers le bas, en direction de la carte mère.
- Vérifiez que le bouton de verrouillage bleu est en position ouverte.
- En plaçant vos doigts à l’extrémité du support d’amorçage près du bouton bleu, appuyez fermement sur le support d’amorçage jusqu’à ce que le bouton de verrouillage bleu s’enclenche.
Envoyer des commentaires