La procédure suivante décrit comment reconnaître un serveur Lenovo à l'aide de l'Assistant Détection Microsoft System Center Operations Manager (ci-après l'assistant de découverte). Le Discovery Wizard (Assistant de détection) déploie le Lenovo XClarity Integrator Hardware Management Pack sur le serveur détecté.
Procédure
- Connectez-vous à la console Operations Manager.
- Cliquez sur . L'assistant de gestion des ordinateurs et des périphériques démarre.
- Cliquez sur , puis sur Next (Suivant).
- Cochez la case Advanced discovery (Reconnaissance avancée).
- Sélectionnez Servers and Clients (Clients et les serveurs) à partir de la liste Computer and Device Classes (Catégories d'ordinateur et d'appareils) et sélectionnez le serveur Lenovo à ajouter.
- Cochez la case Verify discovered computers can be contacted (Vérifier que les ordinateurs détectés peuvent être contactés) et cliquez sur Next (Suivant).
- Cochez la case Browse for, or type-in computer names (Rechercher, ou les noms de type ordinateur).
- Cliquez sur Browse (Parcourir) pour détecter le serveur Lenovo ou saisissez manuellement le nom du serveur Lenovo dans la zone de saisie, puis cliquez sur Next (Suivant).
- Dans la page Administrator Account, (Compte d'administrateur), effectuez l'une des opérations suivantes:
Pour sélectionner un serveur existant, cochez la case Use selected Management Server Action Account (Utiliser le compte d'action du serveur d'administration sélectionné) et cliquez sur Next (Suivant).
Pour ajouter un nouveau serveur, cochez la case Other user account (Autre compte utilisateur) et entrez le nouveau nom du serveur Lenovo.
- Cliquez sur Discover (Détection) pour lancer le processus de découverte. Une fois le processus de découverte terminé, les résultats s'affichent sur la page Summary (Récapitulatif).
L'heure de reconnaissance varie en fonction du nombre de serveurs Lenovo connecté au réseau.
- Dans la page Summary (Résumé), cliquez sur Finish (Terminer). La page Agent Management Task Status (État de la tâche de gestion de l'agent) s'affiche.
- Cliquez sur pour vérifier l'état des tâches de gestion. Le serveur Lenovo est découvert lorsque l'état passe de Queued (En file d'attente) à Success (Réussite).