Aller au contenu principal

Ouverture du référentiel des mises à jour du système

Avant de gérer le référentiel des mises à jour système pour les serveurs cibles, les utilisateurs doivent d’abord l’ouvrir. Cette section décrit comment ouvrir le référentiel des mises à jour du système.

Procédure

Dans une des extensions Lenovo, cliquez sur l’icône de référentiel dans le coin supérieur droit. Vous pouvez également cliquer sur l’icône plus dans le coin supérieur droit, puis cliquer sur System Updates Repository (Référentiel de mises à jour du système) dans le menu.
La page « System Updates Repository (Référentiel de mises à jour du système) » s’affiche.
La page « System Updates Repository (Référentiel de mises à jour du système) » comprend les informations suivantes :
  • Current repository path (Chemin du référentiel actuel) : décrit le répertoire dans lequel les modules de mise à jour de microprogramme/pilote sont stockés. Pour modifier le chemin, sélectionnez ...(More icon) (...(Icône Plus)) > Set Path (Définir le chemin) dans la barre d'action, puis indiquez un chemin qui répond aux conditions décrites.

  • Repository Usage (Utilisation du référentiel) : décrit l'espace total et l'espace occupé du référentiel des mises à jour.

  • Product Catalog (Catalogue produit) : répertorie tous les types de machine des serveurs actuellement gérés ainsi que leurs mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles. Pour afficher des mises à jour de microprogramme ou de pilote spécifiques, les utilisateurs peuvent utiliser l'une ou plusieurs des solutions suivantes :
    • Firmware & Driver (Microprogramme et pilote) : filtre uniquement les mises à jour de microprogramme ou les mises à jour de pilote.

    • Any OS (Tout SE) : filtre les mises à jour pour n’importe quel SE, Windows ou Linux.

    • Any time (Tout moment) : filtre les mises à jour publiées à tout moment, dans les 6 mois, dans l’année, dans les 2 ans ou dans n’importe quelle période choisie par les utilisateurs.

    • All Type (Tout type) : filtre les mises à jour individuelles, les meilleures valeurs recommandées et les mises à jour UXSP.

    • Select Machine Types (Sélectionner les types de machine) : permet aux utilisateurs de sélectionner tout type de machine requis pour vérifier ses mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles.

  • Zone de recherche : permet aux utilisateurs de rechercher un type de machine spécifique ainsi que ses mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles à l’aide d’un mot clé.