Ouverture du référentiel des mises à jour du système
Avant de gérer le référentiel des mises à jour système pour les serveurs cibles, les utilisateurs doivent d’abord l’ouvrir. Cette section décrit comment ouvrir le référentiel des mises à jour du système.
Procédure
Current repository path (Chemin du référentiel actuel) : décrit le répertoire dans lequel les modules de mise à jour de microprogramme/pilote sont stockés. Pour modifier le chemin, sélectionnez dans la barre d'action, puis indiquez un chemin qui répond aux conditions décrites.
Repository Usage (Utilisation du référentiel) : décrit l'espace total et l'espace occupé du référentiel des mises à jour.
- Product Catalog (Catalogue produit) : répertorie tous les types de machine des serveurs actuellement gérés ainsi que leurs mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles. Pour afficher des mises à jour de microprogramme ou de pilote spécifiques, les utilisateurs peuvent utiliser l'une ou plusieurs des solutions suivantes :
Firmware & Driver (Microprogramme et pilote) : filtre uniquement les mises à jour de microprogramme ou les mises à jour de pilote.
Any OS (Tout SE) : filtre les mises à jour pour n’importe quel SE, Windows ou Linux.
Any time (Tout moment) : filtre les mises à jour publiées à tout moment, dans les 6 mois, dans l’année, dans les 2 ans ou dans n’importe quelle période choisie par les utilisateurs.
All Type (Tout type) : filtre les mises à jour individuelles, les meilleures valeurs recommandées et les mises à jour UXSP.
Select Machine Types (Sélectionner les types de machine) : permet aux utilisateurs de sélectionner tout type de machine requis pour vérifier ses mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles.
Zone de recherche : permet aux utilisateurs de rechercher un type de machine spécifique ainsi que ses mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles à l’aide d’un mot clé.