Retrait d'un assemblage de cartes mezzanines PCIe de l'assemblage de nœud d'extension de traitement
Les informations suivantes vous indiquent comment retirer un Assemblage de cartes mezzanines PCIe de l’assemblage de nœud d’extension de traitement.
- Lisez la ou les sections ci-après pour vous assurer de travailler sans danger.
Si l’assemblage du nœud d’extension de traitement est installé dans le boîtier, retirez-le (voir Retrait de l'assemblage de nœud d'extension de traitement du boîtier).
Retirez le module capot arrière des câbles (voir Retrait du capot arrière des câbles).
Retirer l'assemblage de cartes mezzanines PCIe avant
Retirer l'assemblage de cartes mezzanines PCIe arrière
Après avoir retiré l'assemblage de cartes mezzanines PCIe du nœud d'extension, procédez comme suit :
Si un seul un adaptateur est installé et qu'aucun nouvel adaptateur ne doit être installé, vérifiez que l'adaptateur est installé dans la fente de connexion arrière. Si ce n'est pas le cas, procédez comme suit :
Retirez l’assemblage de cartes mezzanines avant (voir Retirer l'assemblage de cartes mezzanines PCIe avant).
Conservez l'adaptateur dans l'assemblage de cartes mezzanines et installez-le dans la fente de connexion arrière (voir Installeation de l'assemblage de cartes mezzanines PCIe arrière).
- Retirez l'obturateur de ventilation du côté du nœud d'extension et placez-le dans l'espace qui se trouve à côté de la fente de connexion avant.Figure 7. Installation de l'obturateur de ventilation
- Serrez les deux vis imperdable situées sur le boîtier de carte mezzanine et fixez-le au nœud d'extension pour une utilisation ultérieure.Figure 8. Installation d'un boîtier de carte mezzanine avant
Connectez le câble auxiliaire de carte mezzanine avant au boîtier de carte mezzanine.
Installez le capot arrière des câbles (voir Installation du capot arrière des câbles).
Installez l’assemblage du nœud d’extension PCIe dans le boîtier (voir Installation de l'assemblage du nœud d'extension de traitement dans le boîtier).
Mettez le nœud de traitement sous tension.
Vidéo de démonstration