Voyants avant
La figure suivante présente les voyants présents à l’avant de la solution. En observant l’état des voyants, vous pourrez identifier la source de l’erreur dans la plupart des cas.
1 Voyant d’activité de liaison de la carte réseau (vert) sur le Module OSFP | 6 Voyant d'identification (bleu) |
2 Voyant d’état de liaison de la carte réseau (jaune) sur le Module OSFP | 7 Voyant d’activité de l’unité (vert) |
3 Voyant d’activité du port Ethernet 1 Gb (vert) | 8 Bouton alimentation du nœud avec voyant (vert) |
4 Voyant de liaison du port Ethernet 1 Gb (vert) | 9 Voyant d’activité et de liaison du port Ethernet 25 Gb (droite) (vert) |
5 Voyant de vérification du journal (jaune) | 10 Voyant d’activité et de liaison du port Ethernet 25 Gb (gauche) (vert) |
Pour une configuration à un processeur : de gauche à droite, ces voyants représentent les jeux de puces ConnectX-7 0, 1, 3 et 2.
Pour une configuration à deux processeurs : de gauche à droite, ces voyants représentent les jeux de puces ConnectX-7 1, 0, 3 et 2.
- Éteint : Le réseau est déconnecté depuis le commutateur.
- Clignotement : La liaison réseau est connectée et active.
Pour une configuration à un processeur : de gauche à droite, ces voyants représentent les jeux de puces ConnectX-7 0, 1, 3 et 2.
Pour une configuration à deux processeurs : de gauche à droite, ces voyants représentent les jeux de puces ConnectX-7 1, 0, 3 et 2.
- Éteint : Le réseau est déconnecté depuis le commutateur.
- Allumé : Le réseau est connecté et actif.
3 Voyant d’activité du port Ethernet 1 Gb (vert) : reportez-vous à ce voyant vert pour identifier l’état du réseau.
- Éteint : La liaison des jeux de puces ConnectX-7 est déconnectée.
- Allumé : La liaison des jeux de puces ConnectX-7 est établie.
4 Voyant de liaison du port Ethernet 1 Gb (vert) : Reportez-vous à ce voyant vert pour identifier l’état du réseau.
- Éteint : La liaison réseau est déconnectée.
- Allumé : La liaison réseau est établie.
5 Voyant (en jaune) de vérification du journal : lorsque ce voyant jaune s’allume, il indique qu’une erreur système s’est produite. Vérifiez le journal des événements XCC pour obtenir plus d’informations.
6 Voyant d’identification (bleu) : ce voyant bleu permet de localiser visuellement le nœud parmi d’autres nœuds. Il sert également de bouton de détection de présence. Vous pouvez utiliser Lenovo XClarity Administrator pour allumer ce voyant à distance.
7 Voyant d’activité de l’unité (vert) : si ce voyant est allumé, cela indique que l’unité est sous tension mais n’est pas en train de lire ou d’écrire des données. Si le voyant clignote, l'unité est en cours d'accès.
- Éteint : l’alimentation n’est pas présente, ou le bloc d’alimentation ou le voyant lui-même est défaillant.
- Clignotements rapides (4 fois par seconde) : le nœud est hors tension et n’est pas prêt à être mis sous tension. Le bouton d'alimentation est désactivé. Cet état peut durer de 5 à 10 secondes.
- Clignotement lent (une fois par seconde) : le nœud est hors tension et prêt à être mis sous tension. Vous pouvez appuyer sur le bouton de mise sous tension du nœud.
- Allumé : le nœud est sous tension.
9 10 Voyant d’activité et de liaison du port Ethernet 25 Gb (vert) : Reportez-vous à ce voyant vert pour identifier l’état du réseau.
- Éteint : Le réseau est déconnecté.
- Clignotement : l’accès réseau est en cours.
- Allumé : L’accès réseau est établi.