Retrait d'un module ventilateur
Suivez les instructions de cette section pour retirer un module ventilateur.
À propos de cette tâche
Pour éviter tout danger, veillez à bien lire et respecter les consignes de sécurité.
- S002ATTENTIONLe bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.
- S017ATTENTIONPales de ventilateurs mobiles dangereuses à proximité. Évitez tout contact avec les doigts ou toute autre partie du corps.
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour faire en sorte de travailler en toute sécurité.
Retirez le support de transport ou le panneau de sécurité, le cas échéant (voir Guide de configuration) ; ensuite, mettez le serveur hors tension et débranchez les cordons d’alimentation (voir Mise hors tension du serveur).
Retirez le nœud du boîtier ou du manchon de nœud, le cas échéant (voir Guide de configuration) ; ensuite, posez avec précaution le nœud sur une surface de protection électrostatique plate.
Procédure
- Préparez-vous en vue de cette tâche.
- Le cas échéant, déverrouillez ou retirez tout dispositif de verrouillage qui fixe le carter supérieur, tel qu’un verrou Kensington. Ensuite, retirez le carter supérieur (voir Retrait du carter supérieur).
- Retirez la grille d’aération (voir Retrait de la grille d'aération).
- Si nécessaire, retirez le commutateur de détection d’intrusion (voir Retrait du commutateur de détection d'intrusion avec câble).
- Retirez le module ventilateur.
Une fois cette tâche terminée
- Installez un ventilateur de remplacement (voir Installation d’un module ventilateur).
- Si vous devez renvoyer le composant, suivez toutes les instructions d'emballage et utilisez les emballages que vous avez reçus pour le transport.