Installation du processeur
Les informations suivantes vous permettent d'installer le processeur. Cette procédure doit être exécutée par un technicien qualifié.
À propos de cette tâche
Pour éviter tout danger potentiel, lisez et respectez scrupuleusement les consignes de sécurité suivantes.
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer de travailler en toute sécurité.
Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
Si le serveur est installé dans une armoire, retirez le serveur dans l’armoire.
Mettez l’emballage antistatique contenant le composant en contact avec une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface de protection électrostatique.
Assurez-vous que rien n'entre en contact avec la pâte thermoconductrice sur le processeur ou le dissipateur thermique. Toute surface en contact peut endommager la pâte thermoconductrice et la rendre inefficace. La pâte thermoconductrice peut endommager des composants, tels que les connecteurs électriques dans le connecteur de processeur.
Avant de réutiliser le processeur qui a été retiré d'une autre carte mère, essuyez la pâte thermoconductrice sur le processeur avec un tampon de nettoyage imbibé d'alcool, que vous jetterez une fois le processeur nettoyé.
RemarqueSi vous appliquez une nouvelle pâte thermoconductrice sur le dessus du processeur, veillez à ce que l'alcool soit complètement évaporé au préalable.
Procédure
Après avoir terminé
Réinstallez le dissipateur thermique. Voir Installez le dissipateur thermique.
Installez la grille d’aération. Voir Installation de la grille d'aération.
Installez le capot supérieur. Voir Installation du carter supérieur.
Terminez de remplacer les composants. Voir Fin du remplacement des composants.
Vidéo de démonstration