Installation d'une unité remplaçable à chaud
Utilisez ces informations pour installer une unité remplaçable à chaud.
Pour connaître la liste des unités prises en charge, voir Site Web Lenovo ServerProven.
Les baies d'unité sont numérotées pour indiquer l'ordre d'installation (en partant de « 0 »). Suivez l'ordre d'installation lorsque vous installez une unité. Pour plus d'informations, voir Vue avant.
- Un même système peut comprendre des unités de différents types et de différentes capacités, mais pas dans une même grappe RAID. Lors de l'installation des unités, l'ordre suivant est recommandé :
Priorité par type d'unité : SAS SSD, SATA SSD, SAS HDD, SATA HDD
Priorité par capacité d'unité : la plus faible capacité en premier
Les unités d'une grappe RAID doivent être de même type, même taille et même capacité.
- Si un obturateur d'unité est installé, retirez-le et conservez-le en lieu sûr.Figure 1. Retrait d'obturateur d'unité 2,5 poucesFigure 2. Retrait d'obturateur d'unité 3,5 pouces
Mettez l'emballage antistatique contenant la nouvelle unité en contact avec une zone extérieure non peinte du serveur. Déballez la nouvelle unité.
Pour installer une unité remplaçable à chaud, procédez comme suit :
- Vérifiez que la poignée de l'unité est en position ouverte. Faites glisser l'unité dans la baie d'unité jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
- Tournez la poignée de tiroir d'unité pour la placer en position fermée.
- Observez le voyant d'état de l'unité remplaçable à chaud pour vérifier que celle-ci fonctionne correctement. Si le voyant d'état jaune de l'unité remplaçable à chaud est fixe, cela signifie que cette unité est défaillante et doit être remplacée. Si le voyant d'activité vert de l'unité remplaçable à chaud clignote, cela signifie que cette unité est en cours d'utilisation.