Ajout de modules de mémoire vers configuration avec des modules DCPMM
Suivez les instructions dans cette section pour ajouter des modules de mémoire à la configuration existante avec des modules DCPMM.
Si des DCPMM sont déjà installés et configurés dans le système, procédez comme suit pour ajouter les nouveaux modules de mémoire.
Mettez à jour le microprogramme du système vers la version la plus récente (voir Mise à jour du microprogramme).
Tenez compte des exigences DCPMM suivantes avant d’acquérir de nouvelles unités DCPMM.
Le numéro de référence doit être identique pour tous les modules DCPMM qui sont installés.
Toutes les barrettes DRAM DIMM installées doivent être du même type, rang et capacité, avec une capacité minimale de 16 Go. Il est recommandé d’utiliser des barrettes Lenovo DRAM DIMM avec le même numéro de référence.
Consultez Règles d'installation du module DCPMM et des barrettes DRAM DIMM pour déterminer la nouvelle configuration et acquérir les modules de mémoire en conséquence.
Si les DCPMM sont en mode mémoire et resteront en mode mémoire après l’installation de nouvelles unités, suivez la combinaison indiquée dans Mode mémoire pour installer les nouveaux modules dans les emplacements appropriés. Sinon, passez à l'étape suivante.
Assurez-vous de sauvegarder les données stockées.
- Si la capacité App Direct est entrelacée :
Supprimez tous les espaces de nom et les systèmes de fichiers dans le système d’exploitation.
Procédez à un effacement sécurisé de tous les DCPMM installés. Accédez à
afin de procéder à un effacement sécurisé.
RemarqueSi un ou plusieurs DCPMM sont sécurisés à l'aide d'une phrase passe, assurez-vous que la sécurité de chaque unité est désactivée avant de procéder à un effacement sécurisé. En cas de perte ou d'oubli de la phrase passe, contactez le service Lenovo. Suivez la combinaison de l’emplacement dans Règles d'installation du module DCPMM et des barrettes DRAM DIMM pour installer toutes les barrettes DCPMM et DRAM DIMM (voir Installation d'un module de mémoire).
Désactivez la sécurité sur tous les modules DCPMM installés (voir Configurez DC Persistent Memory Module (DCPMM)).
Vérifiez que le microprogramme DCPMM est mis à jour vers la dernière version. Si tel n'est pas le cas, mettez-le à jour vers la dernière version (voir Mise à jour du microprogramme sur les appareils gérés avec LXCA).
Configurez les modules DCPMM de sorte que la capacité puisse être utilisée (voir Configurez DC Persistent Memory Module (DCPMM)).
Restaurez les données qui ont été sauvegardées.