Pour installer une unité GPU pleine hauteur ou une unité GPU NVIDIA P4, vous devez utiliser le kit thermique de GPU. Le kit thermique de GPU est fourni avec les éléments suivants :
Pour plus d'informations sur le format des unités GPU, reportez-vous aux spécifications des unités GPU. Pour plus d’informations, voir Spécifications.
Selon le type spécifique de votre unité GPU, il est possible qu'elle diffère légèrement des illustrations présentées dans cette rubrique.
Avant d'installer un kit thermique de GPU et un GPU, mettez la surface de protection électrostatique contenant le GPU et son kit thermique en contact avec une surface extérieure non peinte du serveur. Ensuite, déballez les composants et posez-les sur une surface anti-statique.
Pour installer un GPU et un kit thermique GPU, procédez comme suit :
Si votre serveur est installé avec des dissipateurs thermiques 2U, remplacez-les par les dissipateurs thermiques 1U fournis avec le kit thermique de GPU. Pour obtenir des instructions détaillées sur la procédure de remplacement du dissipateur thermique, voir Remplacement d'un processeur et d'un dissipateur thermique.
Installez la grille d'aération grand format fournie avec le kit thermique de GPU. Pour plus d'informations sur la grille d'aération, reportez-vous aux informations importantes sur la grille d'aération.
Figure 1. Installation de la grille d'aération de grande taille
En fonction du type de GPU, suivez l'une des procédures ci-dessous :
Pour les GPU pleine hauteur, pleine longueur, si le GPU n'a pas de support installé, installez les vis pour fixer le support 1 sur le GPU. Ensuite, installez le support de GPU 2 sur le GPU.
Figure 2. Installation du support GPU
Pour un GPU NVIDIA P4, installez la grille d'aération GPU P4 (également appelée conduit de ventilation GPU P4).
Figure 3. Installation de la grille d'aération GPU P4
Pour le GPU NVIDIA A10, si vous installez un NVIDIA A10 sur l'assemblage de cartes mezzanines, installez d’abord une grille d'aération de GPU A10 sur la grande grille d'aération.
Figure 4. Installation de la grille d’aération de GPU A10
Figure 5. Installation d'un GPU A10
Si vous installez deux GPU NVIDIA A10 sur un assemblage de cartes mezzanines, installez d’abord le support GPU FHFL sur l'assemblage de cartes mezzanines.
Figure 6. Installation du support de GPU FHFL
Figure 7. Installation de deux GPU A10 sur un adaptateur de carte mezzanine
Repérez l'emplacement PCIe approprié pour le GPU.
Remarque
Pour les modèles de serveur avec un processeur, vous pouvez installer un GPU dans l’emplacement PCIe 1. Pour les modèles de serveur avec deux processeurs, vous pouvez installer jusqu’à deux GPU dans l’emplacement PCIe 1 et l’emplacement PCIe 5 ou jusqu’à trois GPU dans les emplacements PCIe 1, 5 et 6. Pour plus d’informations, voir Spécifications.
Installez l'assemblage de cartes mezzanines avec le GPU dans le châssis.
Si vous installez un GPU NVIDIA FHHL V100, procédez comme suit :
Une grille d'aération de GPU V100 prend en charge jusqu'à deux unités GPU V100 FHHL installées. Si vous installez deux unités GPU V100 FHHL, retirez la plaque intermédiaire de la grille d'aération du GPU V100. Si vous installez une unité GPU FHHL V100, passez à l'étape suivante.
Figure 8. Retrait de la plaque intermédiaire
Installation de la grille d'aération du GPU V100.
Figure 9. Installation de la grille d'aération GPU V100