Installation d'une douille Torx T30 du dissipateur thermique
Les instructions de cette section vous expliquent comment installer une douille PEEK (polyétheréthercétone) Torx T30 sur le dissipateur thermique.
À propos de cette tâche
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans les emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant un bracelet antistatique ou un autre système de mise à la terre.
Ne touchez pas les contacts du processeur. Toute présence de contaminants sur les contacts du processeur (sueur corporelle, par exemple) peut entraîner des problèmes de connexion.
- Une vidéo de cette procédure est disponible sur YouTube .
Procédure
- Faites pivoter le crochet du câble anti-inclinaison vers l’intérieur.
- Orientez la douille T30 Torx sous le crochet du câble anti-inclinaison. Alignez ensuite la douille T30 Torx sur le connecteur de manière inclinée, comme indiqué.
- Poussez le bord inférieur de la douille Torx T30 dans le connecteur, jusqu’à ce qu’elle s’enclenche. Assurez-vous que la douille T30 Torx est fixée sous les quatre clips dans le socket.
Après avoir terminé
Réinstallez le PHM. Voir Installation d'un processeur-dissipateur thermique.
Terminez le remplacement de composants. Pour plus d'informations, voir Fin du remplacement des composants.