Utilisez ces informations pour retirer le carter supérieur.
S014Des niveaux dangereux de tension, courant et électricité peuvent être présents dans les composants. Seul un technicien de maintenance qualifié est habilité à retirer les carters où l'étiquette est apposée.
S033Courant électrique dangereux. Des tensions présentant un courant électrique dangereux peuvent provoquer une surchauffe lorsqu'elles sont en court-circuit avec du métal, ce qui peut entraîner des projections de métal, des brûlures ou les deux.
Avant de retirer le carter supérieur, procédez comme suit :
Mettre le serveur hors tension. Pour plus d'informations, voir Mise hors tension du serveur.
Débrancher tous les cordons d'alimentation des deux blocs d'alimentation, qui sont situés à l'arrière du serveur.
Noter l’emplacement des câbles à l'avant des adaptateurs PCIe qui sont installés dans le boîtier d’extension d’E-S à l’avant du serveur et débrancher les câbles.
Débrancher le câble du port de gestion du boîtier d’extension d’E-S, si nécessaire.
Desserrez les deux vis imperdables situées à l’avant du serveur. Si nécessaire, utilisez un tournevis P2 pour desserrer les vis.
Tirez le serveur vers l’avant jusqu’à ce que les glissières s’enclenchent en position.
Pour retirer le carter supérieur, procédez comme suit :
Visionnez la procédure. Une vidéo du processus de retrait est disponible :
Figure 1. Retrait du carter supérieur - Utilisez un tournevis pour mettre le dispositif de verrouillage du carter en position déverrouillée.
- Appuyez sur le bouton de déverrouillage du loquet du couvercle, puis ouvrez-le complètement.
- Faites glisser le carter supérieur vers l’arrière jusqu’à ce qu’il soit désengagé du serveur. Ensuite, soulevez le carter supérieur pour le retirer du serveur et placez-le sur une surface propre et plane.
L'étiquetage de maintenance se trouve à l’intérieur du carter.
Manipulez le carter supérieur avec précaution. Si vous faites tomber le carter supérieur alors que son loquet est ouvert, vous risquez d'endommager le loquet.
Avant de mettre le serveur sous tension, installez le carter supérieur pour assurer une ventilation et un refroidissement corrects du système. Si vous utilisez le serveur sans carter supérieur, vous risquez d'endommager les composants serveur.