Aller au contenu principal

Liste de contrôle de configuration du serveur

À l'aide de liste de contrôle de configuration du serveur, vérifiez que vous avez effectué toutes les tâches nécessaires à la configuration du serveur.

Pour configurer le serveur, procédez comme suit :
  1. Déballez le serveur. Pour plus d'informations, voir Contenu du colis du serveur.

  2. Configurez le matériel serveur.

    1. Installez le serveur dans une armoire standard à l’aide du kit de montage de rails fourni avec le serveur. Voir le Guide d'Installation en armoire fourni avec le kit glissière en option.

      Remarque
      Le serveur Product_name est conçu pour pouvoir être réparé tout en restant installé dans l'armoire. Vous n’avez pas besoin de retirer le serveur de l’armoire pour effectuer la maintenance. Toutefois, il se peut que vous deviez vous assurer que le serveur est installé suffisamment bas dans l'armoire pour prendre en charge cette fonctionnalité. Par exemple, si vous installez le serveur dans la partie supérieure de l’armoire (41U et 42U), le jeu ne sera pas suffisant pour retirer le carter supérieur.
    2. Connectez les câbles Ethernet et les cordons d'alimentation au serveur. Voir Vue arrière pour savoir où se situent les connecteurs. Voir Câblage du serveur pour connaître les meilleures pratiques de câblage.

    3. Mettez le serveur sous tension. Pour plus d'informations, voir Mise sous tension du nœud.
      Remarque

      Vous pouvez accéder à l'interface du processeur de gestion pour configurer le système sans mettre le serveur sous tension. Dès que le serveur est raccordé à l'alimentation, l'interface du processeur de gestion est disponible. Pour plus d'informations sur l'accès au processeur du serveur de gestion, voir :

      Section « Ouverture et utilisation de l'interface Web de XClarity Controller » dans la version de documentation XCC compatible avec votre serveur sur Page du portail Lenovo XClarity Controller.

    4. Confirmez que le matériel du serveur a été correctement installé. Voir Validation de la configuration du serveur.

  3. Configurez le système.

    1. Connectez Lenovo XClarity Controller au réseau de gestion. Voir Définition de la connexion réseau pour Lenovo XClarity Controller.

    2. Mettez à jour le microprogramme pour le serveur, si nécessaire. Pour plus d'informations, voir Mise à jour du microprogramme.

    3. Configurez le microprogramme pour le serveur. Pour plus d'informations, voir Configuration du microprogramme.

    4. Installez le système d'exploitation. Pour plus d'informations, voir Déploiement du système d'exploitation.

    5. Sauvegardez la configuration du serveur. Pour plus d'informations, voir Sauvegarde de la configuration du serveur.

    6. Installez les applications et les programmes pour lesquels le serveur est destiné à être utilisé.