Aller au contenu principal

Installation du cache d’E-S

Suivez les instructions de la présente section pour installer le cache d’E-S. La procédure doit être exécutée par un technicien qualifié.

À propos de cette tâche

Avertissement
  • Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
  • Mettez l’emballage antistatique contenant le composant contre une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez le composant sur une surface de protection antistatique.
  • Deux personnes et un dispositif de levage sur site pouvant soulever jusqu’à 181 kg (400 lb) sont nécessaires pour mener à bien cette procédure. Si vous ne disposez pas de dispositif de levage, Lenovo vous propose le Genie Lift GL-8 material lift, qui peut être acheté à l’adresse suivante : Data Center Solution Configurator. Assurez-vous d’inclure la pédale de frein et la plateforme de chargement lorsque vous commandez le Genie Lift GL-8 material lift.

Procédure

  1. Placez le couvercle E/S dans le Navette GPU 8U jusqu’à ce qu’il soit bien fixé.
  2. Repérez les six trous de vis accompagnés de l’inscription D des deux côtés de la Navette GPU 8U. Ensuite, serrez les six vis afin de fixer le cache d’E-S.
    Figure 1. Installation du cache d’E-S
    I/O cover installation

Après avoir terminé

  1. Avec le loquet du câble orienté vers le bas, reconnectez le câble à la carte de contrôleur de ventilation avant. Voir Cheminement des câbles de la carte de contrôleur de ventilation.
  2. Réinstallez le couvre-câble. Voir Installation du couvre-câble.
  3. Réinstallez la Navette GPU 8U. Voir Installation de la navette du GPU 8U.
  4. Réinstallez toutes les unités remplaçables à chaud 2,5 pouces ou tous les obturateurs de baie d’unité (le cas échéant) dans les baies d’unité. Voir Installation d'une unité remplaçable à chaud 2,5 pouces
  5. Réinstallez tous les ventilateurs avant. Voir Installation d’un ventilateur remplaçable à chaud (avant et arrière).
  6. Réinstallez toutes les unités d’alimentation. Voir Installation d'une unité de bloc d'alimentation remplaçable à chaud.
  7. Terminez de remplacer les composants. Voir Fin du remplacement des composants.