Suivez les instructions de cette section pour installer la carte d'extension processeur et mémoire.
À propos de cette tâche
Pour éviter d'endommager un composant, ne retirez PAS ni n’installez pas de modules de mémoire ou modules de processeur-dissipateur thermique lorsque la carte est retirée du serveur.
Procédure
- Assurez-vous d'installer la grille d'aération de la carte d'extension sur la carte mère. Si tel n'est pas le cas, installez-la.
La grille d'aération est requise pour la ventilation qui crée un refroidissement correct. Vérifiez que les grilles d'aération appropriées pour la configuration système sont installées avant la mise sous tension.
- Alignez la carte d’extension processeur et mémoire sur les deux paires de guides sur les côtés, puis abaissez-la dans le châssis.
Figure 2. Installation de la carte d'extension processeur et mémoire - Si vous prévoyez d’installer des modules de mémoire et de processeur-dissipateur thermique, faites-le dès à présent (voir Installation d'un module de mémoire et Installation d'un processeur-dissipateur thermique).
- Le cas échéant, acheminez les deux câbles PCIe via les guides-câbles, puis connectez-les à la carte d’extension.
Figure 3. Connexion des câbles à la carte d'extension - Fixez la carte d'extension mémoire et processeur.
Figure 4. Fixation de la carte d'extension processeur et mémoire - Faites pivoter la poignée complètement vers le bas. Cela connecte et fixe la carte d'extension à la carte mère.
- Tirez le taquet de retenue vers l’arrière pour fixer la poignée.