Aller au contenu principal

Installation du carter du serveur

Suivez les instructions énoncées dans cette section pour installer le carter du serveur.

À propos de cette tâche

S002
disconnect all power
ATTENTION
Le bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.
S014
shock hazard
ATTENTION
Des niveaux dangereux de tension, courant et électricité peuvent être présents dans les composants. Seul un technicien de maintenance qualifié est habilité à retirer les carters où l’étiquette est apposée.
S033
240VA shock hazard
ATTENTION

Courant électrique dangereux. Des tensions présentant un courant électrique dangereux peuvent provoquer une surchauffe lorsqu’elles sont en court-circuit avec du métal, ce qui peut entraîner des projections de métal, des brûlures ou les deux.

Avertissement
  • Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
  • Vérifiez que les tous les adaptateurs et autres composants sont correctement installés et que vous n'avez pas oublié d'outils ou de pièces dans le serveur.
  • Vérifiez que tous les câbles internes sont correctement acheminés. Pour plus d’informations, voir Cheminement interne des câbles.
  • Si vous installez un nouveau carter du serveur, fixez l'étiquette de maintenance à l'intérieur de ce nouveau carter du serveur si nécessaire.
    Remarque
    Un nouveau carter du serveur est fourni sans étiquette de maintenance. Si vous avez besoin d'une étiquette de maintenance, commandez-la avec le nouveau carter du serveur. L'étiquette de maintenance est gratuite.

Procédure

  1. (En option) Installez la barre de boîtier.
    1. Insérez les onglets de la barre de boîtier dans les emplacements à l’arrière du châssis.
    2. Alignez les onglets de l’autre extrémité de la barre de boîtier sur les emplacements de l’avant du châssis. Ensuite, faites pivoter la barre de boîtier vers l’avant du châssis, jusqu’à ce qu’elle soit bien en place.
      Figure 1. Installation de la barre de boîtier
      Installing the cage bar
  2. Installez le carter du serveur.
    1. Alignez le carter du serveur sur les emplacements de la face latérale du châssis. Assurez-vous que tous les onglets du carter sont bien enclenchés dans le châssis. Ensuite, faites coulisser le carter vers le panneau frontal, jusqu’à ce qu’il s’enclenche.
    2. Utilisez un tournevis pour serrer les deux vis afin de fixer le carter au châssis.
      Figure 2. Installer le carter du serveur
      Installing the server cover

Vidéo de démonstration

Découvrez la procédure sur YouTube