Liste de contrôle de configuration du serveur
À l’aide de la liste de contrôle de configuration du serveur, vérifiez que vous avez effectué toutes les tâches nécessaires à la configuration du serveur.
La procédure de configuration du serveur varie selon la configuration du serveur tel qu’il a été livré. Dans certains cas, le serveur est entièrement configuré et vous n'avez qu'à le connecter au réseau et à une source d'alimentation en courant alternatif, puis à le mettre sous tension. Dans d'autres cas, il est nécessaire d'installer des options matérielles, de configurer le matériel et le microprogramme et d'installer un système d'exploitation.
Déballez le serveur. Pour plus d'informations, voir Contenu du colis du serveur.
Configurez le matériel serveur.
Installez tout matériel ou option de serveur nécessaire. Voir les rubriques associées dans Installation des options matérielles du serveur.
Si nécessaire, installez le serveur dans une armoire standard à l'aide du kit de conversion tour-armoire. Consultez la documentation fournie avec le kit de conversion en option.
Connectez les câbles Ethernet et les cordons d'alimentation au serveur. Voir Vue arrière pour savoir où se situent les connecteurs. Voir Câblage du serveur pour connaître les meilleures pratiques de câblage.
Mettez le serveur sous tension. Pour plus d'informations, voir Mise sous tension du nœud.
Confirmez que le matériel du serveur a été correctement installé. Voir Validation de la configuration du serveur.
Configurez le système.
Mettez à jour le microprogramme pour le serveur, si nécessaire. Pour plus d'informations, voir Mise à jour du microprogramme.
Configurez le microprogramme pour le serveur. Pour plus d'informations, voir Configuration du microprogramme.
Les informations suivantes sont disponibles pour la configuration RAID :Installez le système d'exploitation. Pour plus d'informations, voir Déploiement du système d’exploitation.
Sauvegardez la configuration du serveur. Pour plus d’informations, voir Sauvegarde de la configuration du serveur.
Installez les applications et les programmes pour lesquels le serveur est destiné à être utilisé.