Aller au contenu principal

FQXSPMA0011G : Limite de consignation mémoire atteinte pour la barrette DIMM [PhysicalMemoryElementName] sur le sous-système [MemoryElementName].

Limite de consignation mémoire atteinte pour la barrette DIMM [PhysicalMemoryElementName] sur le sous-système [MemoryElementName].

Ce message s'affiche lorsqu'une implémentation a détecté que la limite de journalisation en mémoire a été atteinte.

Gravité

Avertissement

Catégorie d'alerte

Avertissement - Mémoire

Réparable

Oui

Informations CIM

Prefix:PLAT

et ID :0144

SNMP Trap ID

43

Avertir automatiquement le service de support

Oui

Action utilisateur

Procédez comme suit :

  1. Si vous avez récemment procédé à l’installation, au déplacement, à la maintenance ou à la mise à niveau du serveur, vérifiez que la barrette DIMM est correctement installée et assurez-vous qu’il n’existe aucun matériel externe dans un connecteur DIMM sur ce canal de mémoire. Si une de ces conditions a été détectée, corrigez et faites une nouvelle tentative avec la même barrette DIMM. (Remarque : Le journal des événements peut contenir un événement FQXSFMA0011I récent indiquant une modification détectée dans l'insertion DIMM pouvant être liée à ce problème.)
  2. Si aucun problème n'a été détecté sur les connecteurs DIMM ou si le problème persiste, remplacez la barrette DIMM identifiée par Lightpath ou par l'entrée du journal des événements.
  3. Si le problème se reproduit sur le même connecteur de barrette DIMM, remplacez les autres barrettes DIMM sur le même canal de mémoire.
  4. Consultez le site de support Lenovo pour obtenir un bulletin de maintenance ou une mise à jour de microprogramme qui s'applique à cette erreur de mémoire.
  5. Si le problème se produit à nouveau sur le même connecteur DIMM, vérifiez si le connecteur n'est pas endommagé. En cas de dommages ou si le problème persiste, collectez le journal des données de maintenance.
  6. Contactez le support Lenovo.