Installation de la carte mère
Suivez les instructions de cette section pour installer la carte mère. La procédure doit être exécutée par un technicien qualifié.
À propos de cette tâche
Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Mettez l'emballage antistatique contenant l'unité contre une zone métallique non peinte du serveur, puis déballez et posez l'unité sur une surface antistatique.
Accédez à Site Web de téléchargement des pilotes et logiciel pour ThinkSystem ST50 V3 pour consulter les dernières mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles pour votre serveur.
Reportez-vous à Mise à jour du microprogramme pour en savoir plus sur les outils de mise à jour du microprogramme.
Procédure
- Installez le support d’E-S avant.
Une petite languette se trouve à la droite du support d’E-S avant. Placez la languette derrière l’emplacement du support d’E-S avant sur le châssis.
- Alignez le trou de guidage et le trous de vis du support d’E-S avant sur la broche de guidage et l’emplacement de vis du châssis. Ensuite, installez le support d’E-S avant sur le châssis.RemarqueAssurez-vous que la petite languette du côté droit du support d’E-S avant est placée derrière le châssis.Figure 3. Installation du support d’E/S avant sur le châssis
- Serrez la vis pour fixer le support d’E-S avant au châssis.Figure 4. Fixation du support d’E/S avant au châssis
- Reconnectez tous les câbles requis aux mêmes connecteurs sur la nouvelle carte mère, de la même manière que sur la carte mère défectueuse.
Installez le module de microprogramme et de sécurité RoT. Voir Installation du module de microprogramme et de sécurité RoT.
Installez le processeur. Voir Installation du processeur (technicien qualifié uniquement).
Installez le module de mémoire. Voir Installation d'un module de mémoire.
Installez l'adaptateur PCIe. Voir Installation d'un adaptateur PCIe.
Installez l'adaptateur d'amorçage M.2. Voir Installation de l'adaptateur d'amorçage M.2.
Installez le dissipateur thermique et le module de ventilation. Voir Installation du module dissipateur thermique et ventilateur (technicien qualifié uniquement).
Installez le ventilateur système arrière. Voir Installation du ventilateur (avant et arrière).
Le cas échéant, installez le boîtier d’unité de disque dur (baie 3). Voir Installation du boîtier d’unités de disque dur (baie 3).
Installez le commutateur de détection d’intrusion. Pour plus d’informations, voir Installation du commutateur de détection d'intrusion.
Installez la barre de boîtier. Voir l’étape 3 dans Installation du carter du serveur.
Le cas échéant, installez le boîtier d’unité de disque optique. Voir Installez le boîtier d'unités de disque optique.
Le cas échéant, installez l’unité de disque optique. Voir Installation d’un disque optique.
Installez le panneau frontal. Voir Installation du panneau frontal.
Installez le carter du serveur. Voir Installation du carter du serveur.
Terminez le remplacement des composants. Voir Fin du remplacement des composants.
- Mettez à jour les données techniques essentielles (VPD). Voir Mise à jour des données techniques essentielles (VPD). Le numéro de type de machine et le numéro de série se trouvent sur l’étiquette d’identification. Reportez-vous à la section Identification du serveur et accès à Lenovo XClarity Controller.
- Facultativement, vous pouvez activer l’amorçage sécurisé UEFI. Voir Activation de l'amorçage sécurisé UEFI.
Vidéo de démonstration