Aller au contenu principal

Remplacement d'une unité

Les informations suivantes vous indiquent comment retirer et installer le cadre.

L'intégrité EMI et le refroidissement du serveur sont assurés si toutes les baies d'unité sont occupées ou obturées. Le nombre d'unités installées sur votre serveur varie selon le modèle de serveur. Les baies vacantes sont occupées par des plateaux factices. Lors de l'installation d'une unité, conservez le plateau factice que vous avez retiré de la baie d'unité au cas où vous retiriez l'unité ultérieurement et deviez utiliser le plateau factice à la place pour recouvrir l'emplacement.

Avertissement
Une baie d'unité libre et sans protection peut avoir une incidence sur l'intégrité EMI et sur le refroidissement du serveur, ce qui peut entraîner une surchauffe ou des dommages sur les composants. Afin d'assurer l’intégrité EMI et le refroidissement du serveur, installez un nouveau disque dur dès que vous retirez l’unité défaillante ou bien installez un plateau factice.
Avant de commencer, consultez les règles d’installation suivantes pour l'unité :
  • Suivez l’ordre des baies d'unités. Consultez Composants serveur pour localiser les baies d’unité de disque sur votre serveur.

  • Concernant les disques SSD dotés de différentes capacités, installez l’unité en suivant l’ordre des baies d’unité et depuis la capacité la plus basse jusqu'à la capacité la plus élevée.