Panneau d'information opérateur
Les figures ci-après présentent les boutons de commande et les voyants du panneau d'information opérateur.
Figure 1. Panneau d'information opérateur
- Bouton de mise sous tension et voyant de mise sous tension : appuyez sur ce bouton pour mettre le serveur sous tension et hors tension manuellement. Les états des voyants de mise sous tension sont les suivants :
- Eteint : L'alimentation n'est pas présente, le bloc d'alimentation électrique ou le voyant lui-même est défaillant.
- Clignotements rapides (4 fois par seconde) : Le serveur est hors tension et n'est pas prêt à être mis sous tension. Le bouton de mise sous tension est désactivé. Cet état peut durer de 5 à 10 secondes.
- Clignotement lent (une fois par seconde) : Le serveur est hors tension et prêt à être mis sous tension. Vous pouvez appuyer sur le bouton de mise sous tension sur le serveur.
- Allumé : Le serveur est sous tension.
- Bouton/Voyant de localisation système : Ce voyant bleu permet de localiser visuellement le serveur parmi d'autres serveurs. Un voyant de localisation système figure également à l'arrière du serveur. Ce voyant sert également de bouton de détection de présence. Vous pouvez utiliser Systems Director ou l'interface Web IMM pour allumer ce voyant à distance. Le voyant est contrôlé par le module IMM. Le bouton de localisation est allumé pour vous permettre de visualiser le serveur parmi d'autres serveurs.
- Voyant de vérification du journal : Lorsque ce voyant orange s'allume, il indique qu'une erreur système s'est produite. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements. Pour plus d'informations sur les journaux des événements, voir Journaux des événements.
- Voyant d'erreur système : Ce voyant jaune s'allume lorsqu'une erreur système a été détectée. Un voyant d'erreur système figure également à l'arrière du serveur. Un voyant du panneau d'information opérateur ou sur la carte mère s'allume également sur le panneau d'information opérateur pour situer l'erreur. Le voyant est contrôlé par le module IMM.
Envoyer des commentaires