Aller au contenu principal

Gestion de XClarity Controller à l'aide d'IPMI

Les informations de cette rubrique vous permettent de gérer XClarity Controller à l'aide de l'interface IPMI.

Le module XClarity Controller est livré avec un ID utilisateur défini initialement avec le nom d'utilisateur USERID et le mot de passe PASSW0RD (le chiffre 0 et non pas la lettre O). Cet utilisateur dispose d'un accès Superviseur.
Important
Pour une sécurité accrue, modifiez ce nom d'utilisateur et ce mot de passe lors de votre configuration initiale.
Dans Flex System, un utilisateur peut configurer un module CMM Flex System pour gérer de façon centralisée les comptes utilisateur IPMI de XClarity Controller. Dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas accéder à XClarity Controller via l'IPMI tant que le module CMM n'aura pas configuré les ID utilisateur IPMI.
Remarque
Les droits d'accès de l'ID utilisateur configurés par le module CMM peuvent être différents de la combinaison USERID/PASSW0RD décrite ci-dessus. Si aucun ID utilisateur IPMI n'a été configuré par le module CMM, le port réseau associé au protocole IPMI est fermé.

XClarity Controller fournit également les fonctions suivantes de gestion du serveur à distance IPMI :

Interfaces de ligne de commande IPMI
L'interface de ligne de commande IPMI fournit un accès direct aux fonctions de gestion du serveur via le protocole IPMI 2.0. Vous pouvez utiliser IPMItool pour émettre des commandes de contrôle de l'alimentation du serveur, afficher des informations sur le serveur et identifier le serveur. Pour plus d’informations sur ipmitool, voir Utilisation d'ipmitool.
Serial over LAN
Pour gérer des serveurs depuis un site distant, utilisez IPMItool afin d'établir une connexion SOL (Serial over LAN). Pour plus d’informations sur ipmitool, voir Utilisation d'ipmitool.