Méthode d'authentification utilisateur
Les informations de cette rubrique vous permettent de comprendre les modes que peut utiliser XClarity Controller pour authentifier les tentatives de connexion.
Cliquez sur le menu déroulant à côté de Autoriser les ouvertures de session à partir de afin de sélectionner le mode d’authentification des tentatives de connexion de l’utilisateur. Vous pouvez sélectionner l'une des méthodes d'authentification suivantes :
- Local uniquement : Les utilisateurs sont authentifiés par une recherche du compte utilisateur local configuré dans XClarity Controller. Si l'ID et le mot de passe de l'utilisateur ne correspondent pas, l'accès est refusé.
- LDAP uniquement : XClarity Controller essaie d'authentifier l'utilisateur à l'aide des données d'identification conservées sur un serveur LDAP. Avec cette méthode d'authentification, la recherche n'est pas effectuée dans les comptes utilisateurs locaux se trouvant dans XClarity Controller.
- Local d'abord, puis LDAP : L'authentification locale est tentée en premier. Si l'authentification locale échoue, l'authentification LDAP est tentée.
- LDAP d'abord, puis utilisateur local : L'authentification LDAP est tentée en premier. Si l'authentification LDAP échoue, l'authentification locale est tentée.
Remarque
- Seuls les comptes administrés au niveau local sont partagés avec les interfaces IPMI et SNMP. Ces interfaces ne prennent pas en charge l'authentification LDAP.
- Les utilisateurs IPMI et SNMP peuvent se connecter à l'aide des comptes administrés au niveau local lorsque la zone Autoriser les connexions de est définie sur LDAP uniquement.
Envoyer des commentaires