Remplacement de l'unité d'amorçage SATADOM
Lenovo Support peut vous demander de remplacer l'unité d'amorçage SATADOM. Comme il s'agit d'une unité remplaçable par l'utilisateur de niveau 2, le remplacement doit être effectué par un technicien Lenovo.
Arrêtez le nœud en suivant la procédure d'arrêt du nœud spécifique à l'hyperviseur décrite dans le manuel Hardware Replacement Documentation de Nutanix.
Retirez l'unité d'amorçage SATADOM comme décrit dans la section Réservé au technicien de maintenance : retrait de l'unité SATADOM.
Remplacez l'unité d'amorçage SATADOM comme décrit dans la section Réservé au technicien de maintenance : remplacement de l'unité SATADOM.
Remplacez la carte mère comme décrit dans la section Réservé aux techniciens de maintenance : remplacement de la carte mère.
Replacez le nœud dans l'armoire et reconnectez les câbles si nécessaire. Mettez le nœud sous tension.
Pour vérifier que l'unité d'amorçage a bien été remplacé, procédez aux contrôles suivants :
Arrêtez le processus de démarrage à partir de l'écran de menu principal d'IMM afin de configurer l'unité SSD d'amorçage pour les dispositifs Lenovo Converged HX Series :
Configuration des unités virtuelles de l'unité d'amorçage
Sélection d'une unité virtuelle pour l'amorçage
Utilisez le programme d'installation de Phoenix pour réinstaller l'hyperviseur et CVM en suivant la procédure Imaging a Node dans l'annexe du manuel Field Installation Guide de Nutanix.