Utilisation de l'application UpdateXpress
Les utilisateurs peuvent utiliser l’application UpdateXpress pour déployer de manière interactive des mises à jour. Une résolution d'écran d'au moins 1024 x 768 est recommandée lors de l'exécution de l'application UpdateXpress. Pour exécuter l’application UpdateXpress, procédez à l’extraction du fichier compressé et appelez le fichier exécutable du système d’exploitation. Aucune installation n'est requise.
- Windows
Pour le système d'exploitation Windows, l'application UpdateXpress est appelée comme suit :
- lnvgy_utl_lxce_ux{ build id }_{ version }_windows_indiv.zip
Pour chaque édition de l’application UpdateXpress, les utilisateurs peuvent distinguer le nom du fichier Windows ZIP par son numéro de version. Le fichier ZIP Windows est indiqué sous la forme lnvgy_utl_lxce_ux{ build id }_{ version }_windows_indiv.zip où lnvgy_utl_lxce_ux est le nom du fichier ZIP, build id indique le numéro de build et version indique le numéro de version de l’application UpdateXpress.
- Linux
Pour le système d'exploitation Linux, l'application UpdateXpress est appelée comme suit :
Système d'exploitation Nom de l'application UpdateXpress Red Hat Enterprise Linux 7.X/8.X/9.X AMD64/EM64T et supérieur lnvgy_utl_lxce_ux{ build id }_{ version }_linux_indiv.tgz SUSE Linux Enterprise Server 12.X/15.X AMD64/EM64T et supérieur lnvgy_utl_lxce_ux{ build id }_{ version }_linux_indiv.tgz
Le nom de l'application UpdateXpress version est différent pour les systèmes d'exploitation Linux et Windows. Pour plus de simplicité, <Zipfile> est utilisé par la suite pour faire référence au nom de l'application UpdateXpress pour les systèmes d'exploitation Windows et Linux dans la présente documentation.