Aller au contenu principal

Dépannage

Ce chapitre fournit des informations sur les actions à entreprendre en cas de problème au niveau de l’application UpdateXpress.

Limites et problèmes

  • Lorsque vous utilisez UpdateXpress afin de configurer les attributs du BIOS CPU*_Disablebitmap* (* signifie l’indice 0, 1 etc) sur des serveurs de la série ThinkSystem WenTian G5, il est possible que le grand nombre entier soit peu précis. Par exemple, il est possible que la valeur 9223372036854775807 s’affiche en tant que 922337036854776000 sur l’interface graphique utilisateur UpdateXpress, ce qui renvoie un échec sur UpdateXpress.

    Dans ce cas, les utilisateurs peuvent utiliser OneCLI pour configurer les paramètres du BIOS. Par exemple, exécutez la commande OneCli.exe config set BIOS. CPU1_DisableBitmap 9223372036854775807 --bmc USERNAME:PASSWORD@IPAddress.

  • Sur la page Gestion de plusieurs serveurs, lorsque l’on clique sur Action > Exporter pour exporter la liste du pool de serveurs, le type de fichier sélectionné (T) n’est pas appliqué à l’extension de nom de fichier (N).

    Dans ce cas, les utilisateurs doivent saisir manuellement l’extension du nom de fichier.

  • UpdateXpress ne parvient pas à définir le pilote prêt à l’emploi comme pilote par défaut sur certains appareils lors du passage d’un pilote fourni à un pilote non fourni.

    UpdateXpress appelle OneCLI pour effectuer une tâche de mise à jour. OneCLI n’a pas pu comparer les versions incohérentes du pilote fourni et du pilote non fourni, puis sélectionner la version correcte pour la mise à jour. Dans ce cas, UpdateXpress n’a pas pu sélectionner le pilote non fourni pour la mise à jour, et les utilisateurs doivent sélectionner manuellement le pilote cible non fourni pour remplacer le pilote fourni.

  • Tous les chemins d’accès UpdateXpress doivent utiliser des caractères alphanumériques standard de langue anglaise.

    Tous les chemins d’accès UpdateXpress doivent utiliser des caractères alphanumériques standard en anglais et des caractères spéciaux autorisés par le système d’exploitation. Les caractères non adaptés à la langue anglaise ne sont pas autorisés.

Solutions de contournement

Il n’existe actuellement aucun problème connu ou solution de contournement pour l’application UpdateXpress.

Coexistence et compatibilité

L’application UpdateXpress s’appuie sur OneCLI, mais n’a aucune interaction avec d’autres programmes du système. N’exécutez pas l’application UpdateXpress et OneCLI en même temps.