Aller au contenu principal

Surveillance de l'état de santé du système

Cette section décrit comment surveiller l'état de santé des serveurs ThinkServer, SR635/655 et HX2710/3710 (8689) et de leurs composants matériels.

Procédure

  1. Connectez-vous à la console Operations Manager.
  2. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Monitoring (Surveillance) > Lenovo Hardware > ThinkServer and SR635/655 (ThinkServer et SR635/655).
  3. Pour afficher l'état global des serveurs ThinkServer, sélectionnez la vue ThinkServer and SR635/655 BMC (ThinkServer et SR635/655 BMC).
  4. Cliquez sur Active Alerts (Alertes actives) pour voir si des alertes critiques ou d'avertissement sont associées à votre matériel. Pour en savoir plus sur les alertes, reportez-vous à Utilisation de l'Explorateur d'intégrité pour voir et résoudre des problèmes.
  5. Pour afficher les informations relatives aux composants matériels, sélectionnez le composant matériel que vous souhaitez vérifier.
    Remarque
    • Le dossier ThinkServer and SR635/655 (ThinkServer et SR635/655) > Hardware Components (Composants matériels) contient les vues des dispositifs de refroidissement, de l'unité de disque, de Fibre Channel, du Firmware/données techniques essentielles, de l'InfiniBand, des capteurs numériques, du périphérique PCI, de la mémoire physique et des processeurs.

    • Ces composants matériels sont marqués Not monitored (Non surveillé) dans la vue des composants mais leur état d'intégrité est tout de même sous surveillance. Lorsque des événements de ces composants matériels sont reçus à partir de XClarity Administrator, des alertes sont générées et s'affichent dans la vue Active Alerts (Alertes actives).

    • Si le problème lié au matériel est résolu, l’état d'intégrité du serveur est réinitialisé automatiquement et les alertes associées doivent être effacées manuellement.