Aller au contenu principal

Configurer Lenovo XClarity Administrator

Pour surveiller les serveurs ThinkServer et SR635/655, vous devez d'abord configurer le service XClarity Administrator. Les serveurs ThinkServer et SR635/655 gérés par Lenovo XClarity Administrator sont automatiquement détectés dans Operations Manager après la configuration.

Procédure

  1. Connectez-vous à la console Operations Manager.
  2. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Monitoring (Surveillance) > Windows Computers (Ordinateurs Windows).
  3. Cliquez sur (Lenovo) XClarity Administrator ((Lenovo) XClarity Administrator) dans le panneau Task (Tâche) à droite. La page Registered Lenovo XClarity Administrator (Lenovo XClarity Administrator enregistré) s'affiche.
  4. Cliquez sur Register (Enregistrer). Entrez l'adresse IP, le nom d'utilisateur, le mot de passe et le port pour XClarity Administrator. Cliquez ensuite sur OK. Effectuez l'une des opérations suivantes:
    • Use an existing account (Utiliser un compte existant):
      1. Assurez-vous que ce compte disposer du groupe de rôle lxc-supervisor ou de la combinaison lxc-operator, lxc-fw-admin, lxc-hw-admin et lxc-os-admin.

      2. Assurez-vous que ce compte a accès aux serveurs, si le contrôle d’accès aux ressources est activé sur XClarity Administrator.

    • Create a new account by connecting with this administrative account (Créer un nouveau compte en se connectant à ce compte administrateur):
      1. Un nom d’utilisateur unique (LXCIUSER-xxxx) avec un mot de passe aléatoire robuste sera créé dans XClarity Administrator et il sera utilisé pour toutes les communications.

      2. Assurez-vous que ce nouveau compte peut accéder aux serveurs si le contrôle d'accès aux ressources est activé.
        Remarque
        Ne sélectionnez pas cette option si XClarity Administrator utilise un LDAP externe pour l'authentification.
  5. Si la page View Certificate (Afficher le certificat) s'affiche, cliquez sur Trust this certificate (Approuver ce certificat). Le nouveau compte est créé.
    Remarque
    • Si vous créez un nouveau compte, vérifiez que le compte XClarity Administrator spécifié dispose du privilège de superviseur et que les rôles lxc-operator, lxc-fw-admin, lxc-hw-admin et lxc-os-admin se trouvent dans XClarity Administrator.

    • Vous pouvez télécharger le certificat XClarity Administrator à partir de XClarity Administrator, puis cliquer sur Manage trusted certificates (Gérer les certificats sécurisés) > Add (Ajouter) pour ajouter le certificat XClarity Administrator au service XClarity Integrator manuellement.