Aller au contenu principal

Activation/désactivation de vSphere Lifecycle Manager

LXCI agit en tant que gestionnaire de la prise en charge matérielle pour vSphere Lifecycle Manager (vLCM) et permet à vLCM de gérer les serveurs ESXi Lenovo à l'aide d'une image à l'échelle du cluster, composée de modules complémentaires pour les pilotes Lenovo et ESXi de base, ainsi que d'un module complémentaire de microprogramme.

Avant de commencer

Assurez-vous que le serveur cible est pris en charge. Pour plus d'informations sur les types de machine pris en charge, consultez Tableau 1.

Procédure

Les utilisateurs peuvent activer ou désactiver LXCI en tant que gestionnaire de la prise en charge du matériel pour vLCM.

À la page vCenter Connection (Connexion vCenter), cliquez sur Disable (Désactiver) ou Enable (Activer) dans la colonne vSphere Lifecycle Manager pour modifier l'état vLCM du serveur en question.

Pour plus d'informations sur la gestion des mises à jour de microprogramme via vLCM, consultez Utilisation de la fonction vSphere Lifecycle Manager.

Que faire ensuite

Connectez-vous et configurez Lenovo XClarity Integrator pour VMware vCenter (voir Configurer Lenovo XClarity Integrator).